Condition Gavarnie

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Bonjour,
Je cherche des infos récentes sur les conditions à Gavarnie : Swan, Oublié, Taillon …
Avec la fraicheur actuelle, peut-être pourra t-on encore faire du couloir début juin ???

Merci pour vos réponses.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par manu:

Salut, pour le week end dernier, pluies tres froide tout le week end sur Luz avec un peu de neige fraiche sur les hauteurs. Isotherme à 2000 m.

Pas d’autres infos ???

Posté en tant qu’invité par FMJ:

Bin il arrête pas de faire un temps de merde par ici. Un bout d’aprem par ci, un brin de fin de journée par là. Le ciel n’est pas très généreux ces derniers temps ! Même pour grimper c’est galère.

Il a neigé dans les 20cm en début de semaine mais depuis ça s’est nettement radouci. Elle a pas dû tenir des masses.

En tout cas rien qui ne permettrait de consolider les conditions couloir.

Merci FMJ

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Beno:

Salut, avez-vous des infos concernant l’état du glacier du Vignemale? Je ferai bien la course ce week end, le temps prévu n’a pas l’air trop mauvais.

Merci.

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Bonjour,
Quelqu’un a fait le vignemale ce WE? Ou trouve t-on la neige en partant du barage d’ossoue (et oui c’est pour du ski de rando!)? Conditions des glaciers et des couloirs?

Merci
BrunoNicolas a écrit:

Posté en tant qu’invité par greg:

je suis monté au grotte de bellevue il y a 5 jours et mis a part les neves habituels c est le chemin qui domine… Les grottes de bellevue sont toujours enfouie sous la neige mais il n y en a pas des tonnes…
Bref je pense que tu vas beaucoup porter pour faire peu de ski ( a peine plus que le glacier)
Voilou

greg