Est ce que quelqu’un est passé dans le coin récement?? (piaget, captain flam ou chanteau)
et aussi quels sont les conditions nivologique sur la montée à la cabane d’arsine
Merci
Est ce que quelqu’un est passé dans le coin récement?? (piaget, captain flam ou chanteau)
et aussi quels sont les conditions nivologique sur la montée à la cabane d’arsine
Merci
Tiens moi aussi ça m’interesse !
Ah mais oui c’est vrai on part ensemble
Bon cétait juste pour remonter le sujet.
Sinon j’ai lu sur un vieux post que la cabane pastorale d’Arsine n’existait plus. Qui confirme ?
Merci
Sinon le mercantour ça a l’air pas mal parce que vu la météo et ce que m’as dis un pote de chambé ça semble compromis sur l’Oisans
L’an dernier, nous y sommes passés au printemps, elle existait encore ! ( avril pour info)
Spartiate !
Voir lien ci dessous
C’est la cabane des glaciologues (pointée sur IGN à coté du lac) qui n’existe plus. La cabane d’Arsine existe toujours, mais je ne suis pas sûr que le berger la laisse encore ouverte au public.
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!
Je sens que tout le monde va migrer au Sud ce Week-end :lol:
d’ailleurs si quelqu’un a une idée de couloir ou goulotte sympa par là bas, niveau D max, envoyez ça peut nous intérésser
si vous avez les conditions c’est encore mieux.
et si tu appelles les gardiens des refuges et la maison du Parc, t’auras des news en direct de là-bas.
Il a neigé hier apparemment.
La plupart des refuges sont complets déjà.