Posté en tant qu’invité par fanette:
bonjour conditions pour la face nord du mont perdu, le couloir de gaube… ou autres courses dans le même style. Je descends dans les pyrerées lundi merci
bonjour conditions pour la face nord du mont perdu, le couloir de gaube… ou autres courses dans le même style. Je descends dans les pyrerées lundi merci
Posté en tant qu’invité par Pierro:
ça y est t’as touvé du monde pour aller en montagne?? ;-))
Posté en tant qu’invité par Nico:
bonjour,
Depuis la semaine derniere la glace vive a commencé a faire son appartion sur les glaciers Pyrénées notamment Ossoue, glacier du Taillon et Gabietous.
Pour le Mont Perdu en face Nord, le glacier Nord était en bonne condition il ya 15jours(nombresues traces, crevasses bouchées) cependant cela a du changer vu les températures. Les glaciers passent bien encore.
Quelques photos de la semaine derniere sur http://membres.lycos.fr/nicoskipass/index/photo_Monte%20Perdido_Taillon_Vignemale/
Bonne course
Nico
coucou pierro ben parfois le monde est petit, j’ai rencontre dans le 05 un gard qui est comme moi bordelais Alors on s’est dit pourquoi pas revenir à nos 1ers amours…les pyrenées Comment-vas-tu? crois-tu qu’on grimpera ensemble?
coucou nico merci pour ta réponse, les photos du site sont magnifiques. Je descends lundi après un arrêt à Bordeaux. Je vis dans le vaucluse.
Je verrai bien les conditons. merci encore
Posté en tant qu’invité par Nico:
salut fanette, merci pour les photos mais tout est en désordre, ta du reconnaitre en début le Mont Perdu puis le Taillon et enfin le Vignemale.
Voila régale toi bien!.
Posté en tant qu’invité par Pierro:
ben j’y compte bien !!! tu prends un peu des vacances cet été?je redescends chez mes parents dans le Var pour bosser, si tu passes dans le coin fais moi signe on ira grimper le soir !! ( ou mes jours de repos…) avec vue sur mer tu verras c’est pas mal !! 
a partir de la mi septembre ou debut octobre je remonte sur chambery… ce coup ci j’espere bien qu’on ira faire une course ensemble !!!
a bientot !!
Nico, pierre vous ai « mailé » sur votre email perso