Posté en tant qu’invité par jeanluc:
Bonjour
comment est l’enneignement dans ce joli coin?
Si vous avez des bons plans hébergement je suis preneur car les refuges m’ont l’air ouvert que l’été. Connaissent pas le ski de rando là bas??
Merci
Bonjour
comment est l’enneignement dans ce joli coin?
Si vous avez des bons plans hébergement je suis preneur car les refuges m’ont l’air ouvert que l’été. Connaissent pas le ski de rando là bas??
Merci
Quel coin quand tu parles de Mercantour Nord ?
Larche ? Cayolle ? Allos ?
Du côté de Larche / vallée de l’Ubaye, jamais eu autant de neige à la maison (1200m sur la route du col de la Cayolle) depuis 1986…
Enneigement supérieur aux normales.
Ils connaissent le ski de rando là-bas, il y a même pas mal de randos dans les 100 plus belles des alpes du sud à skis qui traitent de ce coin-là…
Un volo est même sorti sur l’Ubaye…
C’est un petit coin de paradis mais l’accès est pénible l’hiver si tu viens pas du sud, à part pour l’Ubaye où l’accès est simple.
Merci pour ta réponse
je pense venir par l’ubaye, franchir à ski le col de cayolle et aller en tinée (entre le refuge de rubons et le gite de roya je ne sais pas encore par ou passer pour trouver un hébergement intermédiaire : rien Aux douans).
Les courses c’est sures qu’elles ne manquent pas mais quand tu téléphones aux gites beaucoup ne sont ouverts que l’été!!
A+