Si, en cas de demande, vous pouvez consulter vos données. Cela figure dans la politique de confidentialité justement si on se donne la peine de la lire.
Il faut les 2 logiciels MovesLink2 et SuuntoLink pour pouvoir télécharger les données de la montre Ambit 1/2/3 Vertical & Traverse sur son ordi et les 2 fonctionnent encore parfaitement sous Windows et la dernière version de MacOS Séquoia 15.1.1 tournant sur un MacBookPro intel de 2018 ou un MacBook Pro M2 de 2022.
Suunto nous avait prévenus 2 ans * avant la fermeture du site internet movescount.com qu’il fallait ensuite utiliser obligatoirement une appli Suunto sur un smartphone pour pouvoir continuer d’utiliser nos montres Suunto. La raison ? La demande exponentielle d’utilisateurs qui veulent avoir les données sur les smartphones. C’est une régression totalement stupide et imprécise en prime (en tout cas pour les Ambit 3). C’est justement pour ça que je ne passe jamais par l’appli Suunto aux analyses débiles.
Il fallait aussi renseigner ses données personnelles sur l’ancien site internet movescount.com. Rien ne vous oblige à renseigner des données réelles de santé si l’analyse des paramètres physiologiques de vos performances ne vous intéressent pas.
Voir le forum Suunto pour assistance avec la Suunto app :