Posté en tant qu’invité par annie Point:
Je pars dans le devoluy le 20/02/05 pour trois jours de rando quelqu’un connait il les conditions aprés la pluie de fin de semaine dernière et les giboulets venteux de ce début de semaine?
Je pars dans le devoluy le 20/02/05 pour trois jours de rando quelqu’un connait il les conditions aprés la pluie de fin de semaine dernière et les giboulets venteux de ce début de semaine?
Posté en tant qu’invité par garwhal:
Ce matin 40 de poudre au Rama. Par contre, toujours un peu de brouillard. Entre le redoux et aujourd’hui, il y a eu beaucoup de vent.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par XR:
En cette fin de semaine on trouvait de la poudreuse apportée par la dernière perturbation mais vu la sècheresse qu’il devait y avoir avant on touche les cailloux à basse altitude. Les conditions ne sont quand même pas terribles, ça fait penser un peu à un mois de décembre (ou les skis cailloux sont souvent bienvenus dans le dévoluy). Les courses du vallon de charnier étaient pas mal du tout, cela dit en versant sud la poudreuse s’humidifie rapidement. Hier je suis allé au col des aiguilles par le versant haut buech et la ça touchait pas mal.
Merci à tous c’est sympa ,je pars quand même et si ça touche trop on fera de la piste.