Condition de glace Oisans ouest

Quelqu’un aurai des infos sur les cascade entre bourg d’oisans et la grave (inclut bien sur) apres ce redoux ?
Genre villard notre dame et autre.

Merci

1 Like

ca a pas l’air si pire … : http://conditions.ice-fall.com/secteurs/cascades-la-grave

(je t’envoie les tofs des que j’ai 5 mn).

Mais je veux bien d’autres infos …

L’Alpe d’Huez par exemple, ca dit quoi ?

je serai bien allé du coté de Villard Notre Dame. La grave ca semble bien en nord mais en face S ca donne quoi?

Salut ; j’ai appelé le bureau des guide de l’alpe d’huez à midi ; ils m’ont dit que, à priori, il n’y avait que Symphonie en bonne condition ; icebill, supercramp misere pas en condi d’après eux ;

comme souvent ces dernières années ! :frowning:
D’autres infos du coté de la grave ?

D’ailleurs, qui serait motivé pour faire une sortie dans du pas trop dur ce week-end ? @Flaps ? @Vinzen ?

pas ce week mais plutot dans la semaine

ben je bosse maintenant en semaine :confused:

arf en tant que chomeur je grimpe la semaine et me repose le weekend ^^

Pour ce we ce sera ski normalement . Cascade mercredi ou jeudi . J’irais bien faire symphonie . Ou les Hémos ou autre dans le vallon du diable

veinard … J’en ai pris pour 6 mois ferme moi … :wink:

@Vinzen, je ne suis plus dispo du lundi au jeudi …

le vallon avec la nivo actuelle c’est peut etre pas top

le Freaux ca a pas l’iar génial … Camptocamp.org

j’ai vu, peut etre ca va ce nettoyer !

si il fait aussi chaud là bas qu’ici, la neige va pas rester longtemps … mais du coup, la glace aussi va fondre… Salauds de chinois qui ont inventé le réchauffement climatique … :slight_smile:

Ouais, c’est pas la joie … Et il y a du travail pour que la neige disparaisse, mais la glace va prendre un sacré coup. Il y avait des section de glace blanchie par la chaleur …

après un bon début de saison la fin est un peu abrupt !