Posté en tant qu’invité par Steph057:
Bonjour a tous,
Est ce que quelqun pourrais me dire si dans les vosges, les conditions de couloirs sont bonne au Wormspel, je comptais y aller demain !
Merci a vous !
Posté en tant qu’invité par Steph057:
Bonjour a tous,
Est ce que quelqun pourrais me dire si dans les vosges, les conditions de couloirs sont bonne au Wormspel, je comptais y aller demain !
Merci a vous !
aie, mais si tu vas la bas, tu risque de tomber sur des clowns
C’est plutôt des clowns qui risquent de te tomber dessus
Sans déconner ils disent vrai, y aura des clowns au hohneck demain. Sinon conditions tip top ce WE. Le PGM confirme. Couloirs assez peu remplis, neige bien transformée et températures bien négatives en vue. Mais n oublie pas: le cirque du Frankenthal n aura jamais aussi bien porté son nom que demain
Je ne suis pas d’accord. En face nord , au-dessus de 1150m il y a une sous couche très dure sur laquelle il y a de la neige soufflée qu’il ne s’est pas beaucoup transformée .
Pour moi, il faudrait quand même se méfier des zones à corniches et à plaques à vent ( ceci dit, le pro c’est pas moi).
[quote=« HS, id: 1297953, post:5, topic:118071 »]
Je ne suis pas d’accord. En face nord , au-dessus de 1150m il y a une sous couche très dure sur laquelle il y a de la neige soufflée qu’il ne s’est pas beaucoup transformée .
Pour moi, il faudrait quand même se méfier des zones à corniches et à plaques à vent ( ceci dit, le pro c’est pas moi). :/[/quote]
Je prends quand même bonne note de ton conseil, merci, on n’est jamais trop prudent en montagne.
Oh, que si mon cher, votre avis nous est tres bon.
Sinon, il n’y a plus de caouait, on est au pisse tache, t’arrive ???
Je viens de me rendre compte qu’il me manque ma pelle light, j’ai bien cherché, et d’un coup m’est revenu que je l’ai laissé au fond du congélo. Le temps d’y aller et revenir, serait un peu à la bourre demain
T’es en train de regarder « Robin des Bois » toi ou quoi???!!
bah sinon on fera un pique nique buccolique au trois fours sur des transats !
y aura des caouets?
du pâté lorrain ! et le meilleur de l’univers !
A mon humble avis, ça devrait être plutôt top pour cramponner ce WE :
M’est avis que ça devrait pas être trop mauvais… Mais bon, du coup ça va peut être clowner un peu…
non désolé, Georges ne sera pas de la partie.
ah ben qu’est ce que je disais l’autre soir, je suis pas fou.
N’hésite pas à passer nous voir si t dans le coin toi aussi
merci m’sieur, on se voit mardi ?
Moi, ce que j’en dit, c’est ce que j’ai vu cet aprèm sur le versant nord du grand Ballon
Je passerait vous apporter un petit remontant demain après-midi
Ce sera plutôt Vormsel ou plutôt Falimont?
je crois falimont,tu cherche les clowns halloween
Mais non, mais non… c’est juste que je suis timide alors…
Ca aurait été avec Grand plaisir mais je bosse demain toute la journée sur une formation… à Nancy (le comble).
Ca me semble bien parti pour !
Profitez bien de nos belles pentes… ca y est, l’hiver arrive.
.