salut,
quelqu’un est il passé récement dans le couloir de la barre noire? ça dis quoi glace(je suppose)? trop sec? chutte de parpaings?
et meme question sur le couloir coolige a la barre des écrins.
le but serait d’enchainer les deux.
Condition couloir de la barre noire, écrins
Salut
Cette course est également programmée pour moi,
regarde les conditions des sorties précédentes,
/outings/363286/fr/barre-des-ecrins-couloir-de-barre-noire-puis-arete-e
Glace fin Juillet, je te laisse imaginer l’état du couloir plus d’un mois après avec des températures caniculaires.
passes moi ton mail je t’envoie des photos prises il y a 10 jours.
Oublie et attends le printemps prochain
et la barre des ércins , quelle conditions?
dac dac et le coolige sur la barre des écrins vous en savez plus ?
Bonjour
Il pleut beaucoup ce jour et les prévisions sont au mauvais pour 2/3 jours. Si tu veux savoir comment c’est pas un coup de tél au gardien du refuge des Écrins. 04 92 23 46 66
merci, la course est prévue pour début septembre mais bon a priori il va falloir trouver autrechose
Posté en tant qu’invité par FrenkG:
Le mauvais temps actuel peut très bien déposer de la neige collante et rendre la course en meilleures conditions. A voir…
quelqu’un est il passé dans le coin apres l 'episode de mauvais?
Pourquoi ne pas demander au gardien du refuge des Écrins ?
Posté en tant qu’invité par Pessimiste:
J’y étais pendant l’épisode de mauvais. On n’est pas monté au-dessus du Col des Ecrins et on n’avait pas la visibilité sur le couloir de la Barre Noire. Par contre vue l’état du couloir avant et vue le vent qu’il y a eu pendant l’épisode, tu peux complétement oublier l’affaire à mon avis. Y’a pas du avoir grand chose qui a accroché … Ou alors tu vas te retrouver vaguement avec une couche pourrie posée sur la glace …
Mais bon, tu peux toujours tel au refuge au cas où, mais j’y crois pas … Pour info ce we il n’y avait quasi rien sur le faux-plat du Glacier Blanc (sauf dans les creux) mais on brassait parfois jusqu’à la cuisse dans la zone de dépôt du Col des Ecrins (vent de NE)