Posté en tant qu’invité par Denis:
Quelqu’un a-t-il fait un des souloirs du Combre d’Aze? Si oui quelles sont les conditions. Couloir envisagé le week-end prochain
Quelqu’un a-t-il fait un des souloirs du Combre d’Aze? Si oui quelles sont les conditions. Couloir envisagé le week-end prochain
Posté en tant qu’invité par jp_leo:
Tu penses aussi à cantalycimes stp
jean-paul
Posté en tant qu’invité par everest66:
bonjour,
j’ai tenté le vermi vendredi : semoule sous crôute de 1cm; j’ai préféré renoncer étant donné que j’habite pas loin et que je peux y retourner n’importe quand…qd ce sera bon; pour le WE prochain, ça va le faire.
Sinon, le jeudi, toutes les sories des autres couloirs( gigolo, bougnagas, eclair) étaient sèches; le gigolo était en mixte et ça donnait bien envie d’y aller !!
samedi il a neigé de nouveau rajoutant 30cm de poudre; et aujourd’hui, en faisant du ski de rando, j’ai aperçu 6 personnes dedans!
Un peu marteau, les gars : ils brassaient comme des malades; le cambre est plâtré.
[quote=« everest66, id: 1581626, post:3, topic:139092 »]
bonjour,
j’ai tenté le vermi vendredi : semoule sous crôute de 1cm; j’ai préféré renoncer étant donné que j’habite pas loin et que je peux y retourner n’importe quand…qd ce sera bon; pour le WE prochain, ça va le faire.
Sinon, le jeudi, toutes les sories des autres couloirs( gigolo, bougnagas, eclair) étaient sèches; le gigolo était en mixte et ça donnait bien envie d’y aller !!
samedi il a neigé de nouveau rajoutant 30cm de poudre; et aujourd’hui, en faisant du ski de rando, j’ai aperçu 6 personnes dedans!
Un peu marteau, les gars : ils brassaient comme des malades; le cambre est plâtré.[/quote]
Bonjour
Merci pour ces infos. En aurais-tu de plus fraiches car nous comptons faire le Gigolo Dimanche?
Salut,
Du mixte dans le couloir, ets ortie sèche.
J’y serai aussi dimanche.
Alain
Posté en tant qu’invité par everest66:
[quote=« Denis, id: 1583084, post:4, topic:139092 »]Bonjour
Merci pour ces infos. En aurais-tu de plus fraiches car nous comptons faire le Gigolo Dimanche?[/quote]
j’arrive du Vermi : il est donc tracé!! les traces du dimanche avaient disparu; la neige est semoule avant l’entrée du couloir( 2350m), ensuite on s’enfonce mais la neige s’est transformée; plus haut ds le couloir c’est meilleur; sortie sèche.
je suis sur le gigolo demain, je t’en dirais plus; regarde les photos que j’ai prises aujourd’hui :
https://picasaweb.google.com/112772154534083032274/Vermi1DeLaSaisonEt100PourLeCambre?authuser=0&feat=directlink
L
Posté en tant qu’invité par everest6:
Bonsoir,
bon voilà, revenue du Gigolo:
le couloir n’est pas en condition; on l’a sorti, mais franchement, c’est pas top : beaucoup de semoule, rendant les ressauts dangereux; rien ne tient, on a du mal à trouver qqchose de solide sous les piolets.
On a brassé dans le cône de déjection; ensuite pas tant de neige que ça dans le couloir, sauf dans le tiers supérieur : grosse accumulation avec une arête de neige qu’il faut …enjamber; à cet endroit on a le nez sur la pente!
Les cailloux foutent le camp cause manque de neige; bref, il est urgent d’attendre!
on est sorti à gauche, sans pb; les prises étant excellentes.Complètement hors neige.
Les risques existent; à chacun de prendre ses responsabilités.
L
N’hésitez pas à saisir des compte-rendus de sortie. L’information sera plus facile à retrouver que perdue au fond du forum.