bonjour,
Tous est dans le titre!
Merci d avance pour vos reponses!
bonjour,
Tous est dans le titre!
Merci d avance pour vos reponses!
Posté en tant qu’invité par jah2:
il doit être bon à ski maintenant donc j’attendrai un peu avant de le remonter pcq tu risques de croiser du monde à contre sens et ça n’est pas toujours agréable.
Posté en tant qu’invité par Bof:
Il a pas mal neigé sur Cham ces derniers jours, y compris cette nuit, ça m’étonnerais que ça soit bien stabilisé !
Attention, les Grands Montets ferment apres le WE du premier mai
Posté en tant qu’invité par elbilloutte:
[quote=« Bof, id: 1369387, post:3, topic:121799 »]Il a pas mal neigé sur Cham ces derniers jours, y compris cette nuit, ça m’étonnerais que ça soit bien stabilisé !
Attention, les Grands Montets ferment apres le WE du premier mai[/quote]
Kool, on va enfin pouvoir être tranquille pendant un ptit temps
Posté en tant qu’invité par Ame:
Bonjour,
Ça m’intéresse aussi !
J’avais pour projet d’aller y faire un tour samedi pour profiter du dernier WE avec les bennes…
[quote=« Ame, id: 1375193, post:5, topic:121799 »]Bonjour,
Ça m’intéresse aussi !
J’avais pour projet d’aller y faire un tour samedi pour profiter du dernier WE avec les bennes…[/quote]
Personne n’est passé dans le coin ??
Vue la météo annoncée (risques d’orages), je sais pas si c’est une bonne idée de te lancer là dedans…
[quote=« Rupicapra rupicapra, id: 1376586, post:7, topic:121799 »]
Vue la météo annoncée (risques d’orages), je sais pas si c’est une bonne idée de te lancer là dedans…[/quote]
Oui, je sais que la météo est annoncée n’est pas terrible, mais c’est une course relativement courte, et on peut sortir rapidement …
Mais bon ça ne me dit pas toujours pas si les conditions sont bonnes … est ce purgé? est-ce que la neige est transformée ?