Condition couloir chevalier petite aiguille verte

bonjour,

Tous est dans le titre!
Merci d avance pour vos reponses!

Posté en tant qu’invité par jah2:

il doit être bon à ski maintenant donc j’attendrai un peu avant de le remonter pcq tu risques de croiser du monde à contre sens et ça n’est pas toujours agréable.

Posté en tant qu’invité par Bof:

Il a pas mal neigé sur Cham ces derniers jours, y compris cette nuit, ça m’étonnerais que ça soit bien stabilisé !
Attention, les Grands Montets ferment apres le WE du premier mai

Posté en tant qu’invité par elbilloutte:

[quote=« Bof, id: 1369387, post:3, topic:121799 »]Il a pas mal neigé sur Cham ces derniers jours, y compris cette nuit, ça m’étonnerais que ça soit bien stabilisé !
Attention, les Grands Montets ferment apres le WE du premier mai[/quote]

Kool, on va enfin pouvoir être tranquille pendant un ptit temps :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Ame:

Bonjour,

Ça m’intéresse aussi !

J’avais pour projet d’aller y faire un tour samedi pour profiter du dernier WE avec les bennes…

[quote=« Ame, id: 1375193, post:5, topic:121799 »]Bonjour,

Ça m’intéresse aussi !

J’avais pour projet d’aller y faire un tour samedi pour profiter du dernier WE avec les bennes…[/quote]

Personne n’est passé dans le coin ?? :frowning:

Vue la météo annoncée (risques d’orages), je sais pas si c’est une bonne idée de te lancer là dedans…

[quote=« Rupicapra rupicapra, id: 1376586, post:7, topic:121799 »]

Vue la météo annoncée (risques d’orages), je sais pas si c’est une bonne idée de te lancer là dedans…[/quote]

Oui, je sais que la météo est annoncée n’est pas terrible, mais c’est une course relativement courte, et on peut sortir rapidement …

Mais bon ça ne me dit pas toujours pas si les conditions sont bonnes :wink: … est ce purgé? est-ce que la neige est transformée ?