Condition couloir chauchefoin?

Posté en tant qu’invité par jean fattelapeuf:

si quelqu un la descendu ces jours peut il me donner des infos ? boulettes de glace ? neige jusqua la voiture ? heure de degel ? merci

Posté en tant qu’invité par Marmotte:

Lequel? A l’Etale?

Si oui, je suis aussi intéressé par les conditions… ainsi que celles du Coillu!

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jeancalin:

oh !!! tu vas te le refaire ce couloir jeanfatte ? eh ben !!! tu vas le faire quand ??

demain mon ptit

le coillu est plein nord et tres encaissé , ca doit efre dur comme du chien toute la journee!!! a faire par neige fraiche a mon avis… deja fait; c d enfer avec une super ambiance

hey ! alors bien passé le couloir jeanjean ? moi, vu le beau temps je suis retourné en rando aprés mon rendez vous , sympatique, neige de printemps en hauts et neige tres dure en bas retour en snow jusqu’a à la caisse, donc cool !! :))
au faite tiens un site meteo sympa avec radars de precipitation jusqu’a 120 heure ( pas mal fait ça donne une idée en tout cas de l’evolution du temps et des precipitations en temps réels et ulterieurs ) voila tiens : http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/precipitations/3h.htm
a+++

ca y est c fait bien étai pa tombai

??? rien compris !!! tu peux écrire en français stp …

o putin !!! je viens de te dechiffrer, hahahah ! bon eh bien cool alors !!

Posté en tant qu’invité par trolldesmontagnes:

Bon si c’est fait merci de faire partager ton ressenti sur les conditions de neige rencontrées de manière compréhensible par le commun des mortels STP !!!
:-)))
A+

l’ enneigement devient limite au niveau du passage etroit dans le bas , y reste 1m50 de large sur 30 m pour passer!! sinon il faut au moins attendre 14H voir 15h pour descendre sur une bonne neige de printemp. retour presque a la voiture mais ca doit fondre vite!! l ambiance etait bien la ces 1 tres joli couloir bien sauvage , vu personne sauf une quinzaine de chamois!! a mon avis il faut attendre une nouvelle bonne chute de neige pour y retourner. tshusssssss