Posté en tant qu’invité par tictaclefourbe:
salut tout le monde
est ce que quelqu’un aurait par le plus pur des hasards des infos sur l’état des cascades à la combe grède dans le jura suisse ?
merci d’avance
salut tout le monde
est ce que quelqu’un aurait par le plus pur des hasards des infos sur l’état des cascades à la combe grède dans le jura suisse ?
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par catline:
[quote=« tictaclefourbe, id: 1284769, post:1, topic:117335 »]salut tout le monde
merci d’avance[/quote]
JE CHERCHE UN EQUIPIER POUR LA REMONTER SI D AVENTURE TU ES OK
Hello, ca m’interesse aussi
Cette zone est un district franc fédéral, seuls les itinéraires affichés sur le site Respecter c’est protéger sont autorisés!
salut à tous
oui je suis bien intéressé par un compagnon de cordée, seulement ma disponibilité varie beaucoup suivant mon travail. contact moi par mail et je donne mes dates de disponibilité des que je les connait.
merci de la précision vis a vis de la protection je n’en savait rien du tout
district franc fédéral : ça veut dire ???
Wintersportarten verboten ausserhalb markierter Pisten, Routen und Loipen, en clair ???
[quote=« tictaclefourbe, id: 1284769, post:1, topic:117335 »]salut tout le monde
merci d’avance[/quote]
Je pense que c’est pas encore formé car à Corgémont il a pas fait si froid que cela… Un soir à -7°C, puis vers zéro…
Les sports d’hiver sont interdits en dehors des itinéraires balisés.
[quote=« Timbear, id: 1285364, post:8, topic:117335 »]
Les sports d’hiver sont interdits en dehors des itinéraires balisés.[/quote]
Ce qui est rigolo c’est que cet été, pendant 2 semaines, l’armée Suisse a fait voler ses avions PC-7 en-dessus de cette zone pendant des heures et là personne ne peut s’y opposer. J’ai écrit au DMF mais jamais eu de réponse…
Par contre, skier en dehors des sentiers, là c’est nuisible… trop fort… Et le CAS n’a pas eu le courage de réclamer malgré mes demandes… Comme quoi mieux vaut faire ce qu’on veux ou on veux malgré les interdictions.
Posté en tant qu’invité par a fleur d’eau:
[quote=« tictaclefourbe, id: 1285265, post:5, topic:117335 »]salut à tous
oui je suis bien intéressé par un compagnon de cordée, seulement ma disponibilité varie beaucoup suivant mon travail. contact moi par mail et je donne mes dates de disponibilité des que je les connait.
merci de la précision vis a vis de la protection je n’en savait rien du tout[/quote]
si tu veux
suis du jura
jeanedesmontagnes@live.fr
Posté en tant qu’invité par fredo25:
Mardi il y avait rien de bien génial, juste la plus rester grand chose après quelques passages.
Plus d’info si les deux intéressés passe par là.