Condition Charmoz-grepon

Posté en tant qu’invité par Fred:

Quelqu’un a t’il des infos pour le glacier d’approche de l’ititinérair Grepon-Charmoz et éventuellement me dire si il y a de la neige dans les parties rocheuses.
Sinon si les conditions ne sont pas bonnes de ce coté là ; celles du Grepon versant Mer de glace.
Merci d’avance.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par oli_4:

D’apres le site de l’OHM (25 Jul2005): « Le glacier des Nantillons commence à se dégrader et à devenir technique de l’avis de toutes les cordées qui l’ont parcouru en fin de semaine dernière »
http://www.ohm-chamonix.com/ETE/HMCond.php

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bj:

salut

concernant les conditions pour charmoz grépon j’y étais il y a une semaine. on a eu un peu de neige dans la remontée du grépon mais rien de méchant, le seul souci est la descente du glacier des nantillons ou la glace commence à apparaitre.

concernant grépon mer de glace la rimaye passait bien il y 6 jours donc je pense que c’est bon, la descente idem pour les nantillons.

A+ bonne course , office de haute montagne 04.50.53.22.08

Posté en tant qu’invité par Fred:

Merci beaucoup pour les infos mais je crois que l’on va plutot remettre ça et ce rabattre sur les Ecrins vu la météo annoncée. Mais en effet il faut y aller vite pour avoir encore des conditions potables. bonnes courses.