Condition cascade du saut du gier "pilat"

Bonjour,

Quelqu’un saurait-il si c’est entrain de ce former la bas? Vu les température la-bas je me dit que c’est peut être jouable en fin de semaine.
https://www.camptocamp.org/routes/56429/fr/cascade-du-saut-du-gier

Merci et bonne journée!

up

J’y connais rien en cascade, elle est pas complètement formée mais peut être que ça passe rive droite.
Les photos datent d’hier.


Merci beaucoup! C’est praticable au moins en moulinette. (Il ya des relais chainés accessible à pied)

Top, il y a un peu de redoux annoncé pour ce WE par contre, mais vu les températures de la semaine suivante elle devrait pouvoir se stabiliser.

Une descente a été équipée par le club spéléo local, qui permet de regagner les relais chaînés par le haut. Le départ n’est pas évident à trouver, mais quand on le connaît, on peut enquiller une série de rappels sur un seul brin (technique spéléo). C’est très ludique en hiver, crampons aux pieds, avec une vue splendide sur le versant saut du Gier.

Du canyoning hivernal ?!!?
Et on le trouve comment? A quel altitude? :grinning:

En quelque sorte. Mais les premiers rappels sont hors d’eau.
Difficile à trouver sans indications. Il faut connaître. J’ai demandé aux copains des infos (altitude, voire coordonnées GPS). Le départ est 2 à 300 m plus haut ( à vue de pif) que le relais chaîné sur l’arbre