Posté en tant qu’invité par vvv:
quelqu’un aurait-il des info sur les conditions de la cascade des cosmics et sur la mallory à l’aiguille du midi.
Merci
Posté en tant qu’invité par vvv:
quelqu’un aurait-il des info sur les conditions de la cascade des cosmics et sur la mallory à l’aiguille du midi.
Merci
Posté en tant qu’invité par romain:
mallory moi jdiré c cho vu la neige!a mon avis tu va brasser!en tt cas gaffe o plaques a vents ds les sortis!y en a plusieurs ki se son déja fait niké!
é pr la cascade dé cosmique jpeu pa te dire chui pa paC encor o pied!si ça a transformé ça doit etre exellent!é pi o pire tu te déroute vers autre chose!
voila bonne course
Posté en tant qu’invité par Ancetre:
Ca serait sympa, Romain, d’écrire dans une langue lisible par tous…
Posté en tant qu’invité par romain:
je ne repondré meme pa a tt msn…du moi na propos de ce ke ta mi…
en tt cas il me semble ke le sujet é de donné des info sur la cascade des cosmique!ce ke g fé!é avec un peu de motivation(il en fo kan tu va en montange non???)é ben c compréhensibl!!!
dc voila plutoto ke de critiké!MOI je donne les infos ke g é voila!é maintenant(en fait je repond) jecriré tjrs de la meme maniere sur se forum é jemerde celui ké pa content!!!na!
en tt cas si tu me crois een montange sache ke je parle mieu ke jecri!é ke chui pa du genre a mengager deriere é te mettre la pression!voila!
allé bonne grimpe a tous!
O fait faite gaffe il parré la vallée blanche passe pa ou tres alors tres tres mal…
Posté en tant qu’invité par vincent:
Petit conseil pour Romain
Prends le temps de lire un peu le soir au refuge ou au bivouac; d’une tu écriras mieux et deux cela te rendra moins con
Posté en tant qu’invité par pierre:
c’est vrai , ça ; il est illisible ce gamin!!!