Bonsoir
Est-ce que quelqu’un peut me donner les conditions ou des infos sur la cascade de l’usine à Arolla ?
Merci d’avance
Salut
Bonsoir
Est-ce que quelqu’un peut me donner les conditions ou des infos sur la cascade de l’usine à Arolla ?
Merci d’avance
Salut
J’y suis pas encore allé cette année, mais je pense qu’elle a du se former un peu, par contre avec le réchauffement actuel évite vraiment d’y aller avant que ça refroidisse (si par hasard elle est encore debout, elle risque de descendre avec toi )
Attention aussi si le refroidissement vient d’un coup sec à attendre 1-2 jours pour que les nouvelles tensions dans la glace se détendent un peu (sauf erreur ils annoncent un refroidissement très violent pour la fin de semaine ou le weekend, à vérifier).
Ah ben bonne nouvelle, il y a effectivement un refroidissement violent mais de mercredi à jeudi, avec un peu de chance t’aura des bonnes conditions ce weekend! Redis-nous les condis à ton retour si tu y vas!
Bonjour a tous,
Tu peux aller jeter un oeil a ce lien,tu auras plein de renseignement sur le température ancienne et actuel.
http://www.arolla.com/meteo/index.html
Bonne journée.
Euh ouais…
Soit ça marche pas très bien soit l’échelle des températures est un peu spéciale
Mais merci quand-même!
Ouais j ai vu mais je l avais en température celsius ce matin.
Mais si tu regarde bien il y a le premier rond en haut a gauche qui est
en température celsius.
Posté en tant qu’invité par martoche1:
Hello
voilà voilà nous avons abandonné aujourd’hui car ça fait trois jours qu’il n’y a plus de regel nocturne ou limite à Arolla donc un peut dangerous quand même !! Il a plut la haut !!
Merci merci
pour la météo je regarde sous métésuisse ou météocentrale ( un site regroupant toutes les stations météo des différents organisme)
A plus pour de nouvelles news!!