Posté en tant qu’invité par marco:
je recherche les conditions de la cascade du ruisseau du clots l’ integrale et de la goulotte la connerie contre attaque merci d avance pour les infos
Posté en tant qu’invité par marco:
je recherche les conditions de la cascade du ruisseau du clots l’ integrale et de la goulotte la connerie contre attaque merci d avance pour les infos
Posté en tant qu’invité par Alex:
c’est encore fin en face sud, Caturgeas coulait dimanche et la semaine douce ne va pas arranger ça ;o((
marco a écrit:
je recherche les conditions de la cascade du ruisseau du clots
l’ integrale
Posté en tant qu’invité par norbert:
On pourra toujours se consoler si le coeur vous en dit dans les 3 cascades en condition versant nord, à savoir:
Le Pylone (grosse affluence et glaçonnage à tous les étages)
La Croupe de la poufiasse
La colère du ciel: affluence plus raisonable et sortie intéressante en bonne glace avec plusieurs possibilités histoire de rentabiliser le déplacement . Depuis la fin des difficultés, descente en deux rappels puis à pied directement rive gauche de la cascade (traces de sanglier!).
Il y a aussi…
la cascade de la Seuire à Villard d’Arêne
et les cascades de la Combe de laurichard au Lautaret
Attention, ce WE il y a l’évenementiel cascade et Dry à la Grave. Il y a fort à parier que ça va bousculer au pied des glaçons.
salut et bonne grimpe à tous
Posté en tant qu’invité par Derf:
Est-ce que vous pensez qu’ils vont organiser des initiations en glace cette année ?(l’année dernière, c’était du dry, et ça me botte pas de faire le déplacement pour ça…)
Merci,
Fred
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par nico:
aujourd’hui 12 dec, ben ya plus rien!!!
Posté en tant qu’invité par Babylone:
Effectivement, cette année pas de glace, mais une grosse ambiance quand même, et la possibilité d’essayer le Dry, avec prêt de matos…C’est sympa le Dry, ça remplace une séance de muscu’ ;-)))
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Damien:
Samedi on a fait les mauvaises années … C’est la seule qu’on a trouvé acceptable mais c’était fin voire trés fin , limite rocheux
Pour le dry c’était tellement bien qu’il y avait la foule des grands jours donc pas évident de trouver une place.
A+
Posté en tant qu’invité par sylv1:
Dimanche 12 les cascade de la Grave étaient dans un salle état… En face sud il n’y en avait aucune de praticable. En face nord peut-etre que du coté de la croupe de la pouffiace ça passe??? Mais j’ai des doutes.