Salut, y’a t-il des personnes qui ont fait le couloir de barre noire ou qui sont passés sur le glacier, donc à proximité?? Et la barre est elle platrée?
Thanks
Condition Barre noire Ecrins
J’ai pas vu la Barre, mais vu la tête des faces N dans les Ecrins (la Meije,…), elle est certainement platrée.
J’était hier sur le Pic du Glacier Blanc, la Barre des Ecrins est bien platrée comme toute les faces nord.
Posté en tant qu’invité par vince88:
Oui, plutôt platrée…
Un bon 40 au dessus de 3600. Un peu tassée par le vent.
Y fesait pas mega beau dimanche, mais en recadrant…
La photo est magnifique !
Merci de l’avoir mise en ligne.
Merci pour les infos et la photo! C’est vrai qu’elle est magnifique! Les 40cm de neige donnent envie de sortir les skis nan!!!
Posté en tant qu’invité par Vince88:
Et ben nan !!!
Vu l’été que l’on a eu et donc l’ouverture des rimayes (cf photo), les crevasses vicelardes, caillasses et autres, les skis (afin, les miens), sont pas du tout motivés et vont attendre encore un peu…
Et la, on n’as pas encore commencé a parler portage…
Bref, pour ma part, encore un peu de patience pour le retour d’est ou la perturb d’ouest qui permettra un hold up de début de saison…
Ps : non, elle n’est pas belle ma photo, c’est un gros recadrage d’une photo, c’est tout flou et avec des couleurs ternes. C’est juste un « document » récent pour illustrer les conditions et le coté franchement bien plâtré de la barre.