Posté en tant qu’invité par Adelin:
Salu
voudrais avoir quelque info a proposdes codition autour d’alebert 1er car ji ai 3 jour ce week end
merci
a+
Posté en tant qu’invité par Adelin:
Salu
voudrais avoir quelque info a proposdes codition autour d’alebert 1er car ji ai 3 jour ce week end
merci
a+
Posté en tant qu’invité par stef:
Le plus simple c’est peut être d’appeler le gardien … surtout que depuis 3 jours il pleut en plaine donc je doute que grand monde soit montée …
Posté en tant qu’invité par Alex74:
le we dernier c’était bon un peu partout (sauf migot apparement chargé) mais ça fait 3 jours que ça neige vers 2200m: appelle le refuge
Alex
Posté en tant qu’invité par God:
je voulais y aller aujourd’hui, j’ai appelé le refuge
hier il avait neigé 10 cm, mais il avait du monde qui était qd meme partis a l’aiguille du tour, et pour Cham-Zermatt. Avec la neige qui est tombée, même l’approche doit être galère, attention dans la moraine, la traversée depuis Balme doit pas être une partie de plaisir
++
Posté en tant qu’invité par Pierol:
Fonce, vas-y vite!
Les conditions sont tout simplement excellentes comme rarement elles l’ont été cette année!
J’en arrive à l’instant (couloir de la table à l’aiguille du tour) et contrairement au post alarmiste mais incompétent de god qui avait failli me faire renoncer, il n’y a pas un gramme de neige fraiche pour accéder au refuge. L’accés (et le retour) est une partie de plaisir. Il ne reste que deux ou trois petits (et anciens) névés juste sous le refuge!
Pierre