Condis couloir Davin, Agneaux, Neige Cordier

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un aurait les conditions de neige du couloir Davin, des Agneaux et de Neige Cordier?
Merci d’avance et bonne montagne à tous ;)!

Posté en tant qu’invité par climber13:

Je voulais faire le Davin dimanche dernier.
Un guide de Briançon me l’a fortement déconseillé…
Ct ya 3 jrs.
Bonne glisse.

salut,
hier on a fait le couloir de la rouya (4.3) ds le pelvoux en conditions moyennes (neige plutot dure), même expo que le davin, si ca peut aider même si c’est pas tout à fait au même endroit…
Par contre aujourd’hui j’ai fait le couloir des rouites(5.2) vers la fonct sancte et c’était très bon!! Vendredi nous voulions faire le davin aussi mais on va retourner à la fonct sancte car les conditions semblent très bonnes.
bon ski

N’hésitez pas à saisir une sortie pour que l’info sur les conditions soit plus facilement accessible.

ces couloirs ne st pas ds la base d’infos de C2C et j’ai pas réussi à créer l’itinéraire…dsl, suis pas doué!

Les sommets sont dans le topo-guide mais il faut effectivement créer les itinéraires. En bas de la page de chaque sommet, il y a un liens qui dit « Créer un nouvel itinéraire lié ». Il faut cliquer là et décrire l’itinéraire après avoir choisi l’activité ski. Tout est expliqué dans l’aide.

• La Rouya, cliquer ici pour créer l’itinéraire
  • Les Rouites, cliquer ici pour créer l’itinéraire

Merci pour le couloir N des Rouites !

sorties créées :slight_smile:

bravo ! c’était pas si compliqué …

merci beaucoup, pour les sorties et les nouveaux itis !!!

:slight_smile: