Salut
quelqu’un a des infos sur le val d’Arpette ???
petite pointe d’orny??
merci
Pascal
Salut
quelqu’un a des infos sur le val d’Arpette ???
petite pointe d’orny??
merci
Pascal
Posté en tant qu’invité par Curieux:
Tu es gentil de poser tout le temps des questions sur les conditions…t’arrive-t’il de rentrer aussi des sorties pour renseigner la communauté ou fais-tu partie de ceux qui gardent leurs bon plans pour eux ?
Plutôt que de poser cette question pas vraiment bienveillante, tu pourrais 1-te connecter sous ton vrai pseudo 2-cliquer sur le pseudo de pascool. Tu verrais que pascool a rentré plus de 180 sorties, même s’il ne le fait plus depuis plusieurs années, pour des raisons qui le regarde.
A moins que tu n’aies pas de pseudo membre, mais je n’ose y penser étant donnée ta question…
Ben voilà pourquoi je ne rentre plus de sortie depuis des années, car renseigner des gens comme toi…
Et inquiète pas pour moi j ai bien asser de bon plan…
De plus avant de faire des commentaires comme ça, ose au moins mettre qui tu es???
Si tu regarde souvent quand je demande des condi et que personne répond, si j y vais je réponds par les condi que j ai trouvé …
Bon aller je m éclipse et que des gens comme toi continue et C2C n existera bientôt plus…
En effet. C’est cool merci Pascal.
En passant mettre l’info rapidement dans une sortie c’est encore mieux et plus visible que dans le forum.
En effet Alex
c est ce que je faisais y a quelques années , a plusieurs reprises j ai reçu des mails et SMS de personnes en me traitant de … Car je rentrais des sorties pas très connue de la région .
[quote=« pascoool, id: 1486650, post:7, topic:131093 »]En effet Alex
c est ce que je faisais y a quelques années , a plusieurs reprises j ai reçu des mails et SMS de personnes en me traitant de … Car je rentrais des sorties pas très connue de la région .[/quote]
Ben je trouve dommage que tu ne rentres plus de course !!
D’ailleurs, il me semble qu’il y a pas mal de gens que je croise et qui me disent qu’il ont fait comme toi. C’est vraiment dommage de se faire intimider par quelques frustrés qui veulent défendre leur pré carré !