Condi hohaulbgrat à Allalinhorn

Salut
Quelqu’un a des infos sur les condis??

Merci

Je l’a fait le 4 août, la partie en neige RAS, la partie rocheuse première partie rocher à peu près correct, seconde partie pas mal délité.

Merci pour l info

T avais combien de dégaines ?

Merci

3 dégaines dont 2 utilisées sur les 2 premiers points avec la corde fixe. Une fois engagé dans la cheminée, le reste est facile

Super merci
Et bonne montagne!!!

Si on ne prend pas la première benne est ce que le train s arrête à station intermédiaire ???

Je ne sais pas si c’était vraiment la toute première qu’on a prise, en fait on a laissé un guidos s’en occuper… moi pas parlé teuton :lol:
On nous a dit d’attendre la benne numéroté n°1 … on était tassé comme des sardines avec toutes les pépettes qui montent faire du piquets et leurs gros… sacs. L’arrêt se fait à la descente, le tunnel est très court, il y a une 20aine de D- à descendre dans de l’éboulis fin et tu démarres à 3200.

Salut,

Des nouvelles infos sur les conditions là- bas ?
Je voulais y aller cette semaine mais vu la chaleur …
Pascoool tu y es allé ??

Merci d’avance !

Salut

oui j’y suis allé vendredi à la journée en partant de Haulobstation,
excellente condition
Glacier au début bien crevassé mais ça passe bien, dès qu’on approche de la pente 2-3 ponts ce passe mais…crevasses 50-60cm de large.

ensuite très bonne condi sur l’arête, la partie en rocher passe très bien 3-4 dégaines suffisent largement,
descente voie normal rive droite 35 minutes…

superbe

bonne course