Condi bielsa sud

Posté en tant qu’invité par vinzz:

j’étais avec mon captain favori à Bielsa sud lundi est les conditions y sont pour l’instant plutôt bonnes…nous sommes allés à Trigoniero faire ELS ELFICS
sur une glace pas toujours facile à protéger car pas mal de sorbet et donc des brochages pas toujours top…mais bon ça passe quand même pas trop mal
visiblement les cascades à la sortie du tunel sont toute formées -ponte de neopreno, colera de dios, etc…mais surtout moins de neige que du coté nord ou Riou Nère à l’air de crouler sous la neige!!
bonne grimpe à tous

Ehhhh !!! Mais c’est le gars Vincent!

Y a une connaissance commune qui va par là-bas demain …

C’est bizarre mais, j’ai appelé les gardiens du refuge de Pineta et ils m’ont dit qu’il y avait pas mal de cascades côté sud du tunnel s’étaient cassées la figure.

A bientôt (j’espère). :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par vinzz:

les gardiens de refuge ils sont bon pour …garder les refuges …non allez là je suis vache; il esy vrai que les T° n’étaient pas très froide -2 le matin et +2 l’aprem et donc il suffit de peu pour que ça change vite…
je ferai mon possible pour vous rejoindre pour votre super WE mais déja je bosse le samedi puis le dimanche faut négocier…et le Lundi je serai là quand tout le monde sera reparti…
A+

[quote=vinzz][/quote]
:slight_smile:

Je sais. (Pour le lundi, faut voir … Je ne rebosse que la semaine d’après)