Oz j’y étais !!!
enfin le samedi à la montée sèche (bizarre comme nom) support du championnat de France.
je ne pensai pas faire un post là dessus mais bon puisque ce n’est pas pas moi qui ait ouvert le bal je ne fais que suivre …
Mes commentaires :
tout d’abord dès mon arrivée à l’inscription j’apprends que tous les inscrits sans licence ne seraient pas classé …
Circulez ya rien à voir !
Excellent pour accueillir les petits nouveaux qui se tatent avant d’adhérer au cercle fermé !!!
Avouons qu’ en terme de motivation c’est quand même pas ce qu’on fait de mieux !!!
Bon pas tout à fait surpris (dans nos cyclosportives FFC c’est le même topo mais je croyais que nous étions une exception …)
Deuxième surprise : un brave monsieur aux cheveux grisonnant comme les miens, vraiment affuté ,avec une belle combinaison bleu et des pierra mento pro à la main (il se reconnaitra s’il lit le message) demande un peu hésitant comme redoutant à l’avance la réponse :
Y aura-t-il un classement vétérant avec un « champion de France vétérant » ?
Ben non ça c’est pas prévu !
Deuxième circulez il y a rien à voir .
Trop vieux !!
héhéhé…
Troisième surprise :
pas l’ombre d’un contrôle antidopage ( ben moi je vous le dis, même en cyclisme on fait au moins semblant de croire à son efficacité !!!)
A si j’oubliais : un contrôle du poids des chaussures …enfin au détail près qu’entre le moment de la ligne franchie et le passage au contrôle il était tout à fait possible d’aller déguster une datte (excellente pour une fois !!) récupérer son sac pour enfiler une veste …
Voila voila pour le reste c’est du pur anecdotique !!