Concours photo

Posté en tant qu’invité par Crazclimbe:

Rien de tel que la rentrée pour profiter de la deuxième édition du Concours photo Crazclimbe. Les vacances étant souvent source d’inspiration, nous vous proposons de nous envoyer vos photos d’escalade, spéléologie, canyoning et montagne à l’adresse suivante concours-photo@hotmail.fr
Vous devez, bien évidemment, être le propriétaire de la où les photos envoyées, celles-ci ne devant dépasser les 1mo, ainsi que joindre votre nom et prénom dans l’email.

Des prix seront attribués aux trois premiers:

Premier prix : Surprise
Deuxième prix : Fontale PETZL
Troisième prix : Tee-shirt crazclimbe

Vous avez jusqu’au 26 Octobre pour nous envoyer vos clichés et vous retrouverez les résultats le 2 Novembre sur http://crazclimbe.over-blog.net/

Vous pouvez faire vos remarques sur notre forum dans la catégorie photo/concours photo deuxieme édition, ou encore par mail…Vos suggestions seront les bienvenues.

A bientôt, en photo…

(retrouver l’article sur http://crazclimbe.over-blog.net/article-12213776.html)

Posté en tant qu’invité par crazclimbe:

Je me permet de faire remonter le post. Vous pouvez toujours nous envoyer vos photos à l’adresse ci-dessus.
N’hésitez pas à laisser votre opinion sur le sujet…

Bonne grimpe

C’est la dernière semaine pour nous envoyer vos photos, aucune limite n’est imposée dans le nombre (il reste beaucoup de place sur la boite mail), alors prenez-vous au jeu…

A bientôt pour les résultats, et un grand merci aux participants.

Aller hop, un dernier petit message pour la route, le concours s’achève demain, (promis après je vous laisse tranquille), je suis sur que beaucoup d’entre vous possèdent de très jolis clichés, se serait bien de les faire partager…C’est sur que les prix ne sont pas important, mais bon c’est secondaire, le principal étant de se retrouver autour de photo qui nous font réver…

Bonne journée à toutes et à tous. :wink:

Posté en tant qu’invité par jp:

y a koi à gagner ?

Posté en tant qu’invité par Nic:

Tu as lu le post initial ?
On va mettre ça sur le compte de la fatigue…

Posté en tant qu’invité par jp:

cé koi la surprise ?

Posté en tant qu’invité par Pascal:

bcp de succes ce concours… :slight_smile:

La surprise reste une surprise, le gagnant verra bien quand il l’a recevra.
Beaucoup de succès je ne sais pas, se serait bien si un peu plus de monde participait, cela nous motiverez pour les prochaines éditions. Pour te dire pascal on a actuellement une vingtaine de participants. C’est peu comparé au nombre de personne ayant vu l’annonce. Et pourtant, quel grimpeur, montagnard, randonneur, spéléologue…ne prend pas de photos de ses sorties actuellement? C’est agréable de faire partager ses photos et ainsi partager son bonheur…

En tout cas, un grand merci aux participants…

Amicalement et sportivement, les Crazclimbe