Concours Photo Sophie 2025 - Résultat du jury et vote du public

Le jury fonctionne avec un système de note par photo.
Chacun note comme il veut.
Il y a une sorte de grille / guide pour essayer d’objectiver un peu la notation, mais il n’y a qu’une seule note par juré et par photo. Chacun peut noter comme il aime lui, avec sa sensibilité propre.
Ca discute qd il y ades ex-aequos ou presque, pour être bien-sûr du classement.

Rappel:
ici le sujet initial est le résultat du CPS2025 et surtout le vote du public

Avez vous voté ?

3 Likes

@Modo_Forum_FR peut etre créer une digression pour ces considérations photographiques ?
merci ::slight_smile:

6 Likes

Difficile de choisir elles sont toutes magnifiques bravo pour ça, je me suis finalement décidé …a voté

Le vote du public est terminé.
Merci aux 293 votants.

Avec 14% des votants, le prix du public est attribué à :

Auteur : Nizon.
Titre : Ailefroide
Détails ici

12 Likes

Ceux qui ont voté pour elle ont gagné quoi? :innocent:

L’honneur de revoter l’année prochaine :wink:

2 Likes

Je pense que là on est sur un vote d’ambiance. Le côté légèrement inquiétant de ces randonneurs qui montent vers une sorte d’inconnu. Il y a probablement du zoom qui aide bien à donner ce genre d’ambiance avec l’Ailefroide qui paraît plus proche qu’elle ne l’est.

Perso je suis content du choix.
Je trouve que le mauvais temps permet souvent des images plus belles que le grand beau temps !

2 Likes

C’est vrai que l’ambiance fait un peu penser à Rochette (à cause du sommet, aussi).

En votant je pensais à l’aiguille du plan :slight_smile:
C’est ailefroide évidemment

C’est bien d’avoir les résultats du vote, ça permet de voir les goûts des gens :slightly_smiling_face:

1 Like

Trop bien! Je suis super content d’avoir gagné, merci à tous :slight_smile:
C’était une belle expérience, et je suis super content d’avoir pu échanger avec plusieurs d’entre vous…

6 Likes

Félicitations aux gagnants, c’est amplement mérité !
Et merci à ceux qui ont voté pour ma modeste photo !

:+1: Et c’est pris d’où ? :thinking:

En montant au col de la Temple non?

Exactement, le refuge de temple ecrin est 2 mètres derrière moi :wink:

3 Likes

Tu n’as plus qu’à noter ta sortie sur c2c et y associer cette photo (plus d’autres éventuellement).
:slight_smile:

1 Like

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)