Concours Photo Sophie 2023 : des volontaires pour organisation et jury ?

Septembre c’est le moment de lancer le traditionnel concours photo. 15e édition!
Dates prévisionnelles: du 18 septembre 2023 au 22 octobre 2023

==> Des volontaires pour l’organiser et/ou faire partie du jury ?

Il faudrait au moins 1 personne de l’association, entourée de 4-5 contributeurs motivés !
Aucune expérience requise, juste l’envie de s’impliquer dans la vie du site, et aimer les belles photos!
Et un peu de disponibilité durant ces dates ainsi que quelques jours après pour le jury.

Voire si vous souhaitez vous impliquer pour réaliser un potentiel calendrier à la suite de celui-ci.

Voir l’article du concours de l’année dernière.

Contact:

1 Like

Pas cette année.

:sob:
@pasinvite, Tu avais très bien géré l’an passé, dommage que tu ne rempiles pas

Ah ben oui mais je veux pas devenir le monsieur CPS. Sinon je mets un chapeau comme la regrettée madame de Fontenay.
Sans rire allez-y c’est pas bien compliqué.

1 Like

Je veux bien donner un coup de main en faisant partie du jury.

6 Likes

Merci @Dani! On a bien besoin de bonnes volontés comme la tienne pour que les choses avancent. Rejoignez le, Dani est un champion de la bonne ambiance!

1 Like

Pas de volontaires pour l’organisation et/ou le jury ?

Pour l’instant le CPS2023 n’aura pas lieu par manque gestionnaires

Allez ok pour moi’
Encore 1 ou 2?

4 Likes

Ok pour le jury pour moi

5 Likes

Une femme pour équilibrer? Ou un jeune? :slight_smile:

4 Likes

Je veux bien me remettre dans le jury si nécessaire, comme l’année dernière :slight_smile:

4 Likes

Actuellement, il n’y a que des volontaires ayant déjà participé aux éditions précédentes :slight_smile:

De nouveaux candidats, ou nouvelles candidates, sont les bienvenus.

Osez, il n’y a rien de compliqué !

Why not.

Mais j’ai un gros défaut, je suis pro …

4 Likes

Merci aux volontaires
Le jury se compose donc de @Dani, @magne2, @Timothee.H, @JohnD_l.aventurier et moi.
C’est suffisant mais une femme serait bienvenue. Fermeture des candidatures sous peu faites vite.

1 Like

@JohnD_l.aventurier, Merci pour ta participation.
Tu es uniquement jury ou tu veux faire jury + organisation?

Jury
Pour commencer.

2 Likes

Bon ben on est dans les starting-blocks.
Quelqu’un pour créer la page d’affichage des photos ?

Et oui on est encore preneur de bonnes volontés féminines

1 Like

Je participerai ! Mais j’ai encore quelques supers (selon moi) photos à présenter… Et puis côté « bonne volonté féminine », même avec tous les efforts modernes en faveur de la non-binarité, je ne me sens pas super adapté. :upside_down_face:.