Concours Photo Sophie 2022 - Résultats et vote du public

J’aime bien aussi mais je sais pas si je préfère. Toujours plus spectaculaire d’augmenter les contrastes mais ça assombrit les parties sombres. Question de goût après.

1 Like

C’est avec une immense joie que je découvre que j’ai gagné deux prix !!!

12 ans, 12 ans que j’attendais ça
année après année je postais des photos pour le concours
et année après année, je me faisais recaler, même pas qualifié pour la finale !
J’avais d’ailleurs déjà joué une photo semblable, prise quasiment du même endroit il y a quelques années

travers--e-du-Lyskamm-l-ar--te-cord--es-alpinistes-photo-Guillaume-Ledoux-Apoutsiak

Comme quoi, la persévérance…

Et comme toute bonne cérémonie, je me dois de faire un discours
alors
Merci à mes parents, sans qui je ne serai pas là
Merci à ceux qui ont voté pour moi (je vous adore !!!)
Merci, mais un peu moins, aux autres, ça n’est pas de votre faute si vous n’avez pas de gout
Merci au Jury, qui a enfin su voir en moi un photographe talentueux
Merci à Samivel
Merci à Benjamin d’avoir eu la bonne idée de retourner faire cette jolie traversée
Merci au Lyskamm de ne pas nous avoir mangé (ainsi j’ai pu participé au concours)
Merci à Sandrine, de me laisser partir souvent gravir ces jolies montagnes

J’en oublie sans doute (comme dans tout bon discours de cérémonie)

Je termine par une grosse pensée pour Sophie

26 Likes

Merci pour les votes du public sur notre petite collective du CAF Limoges (j’en profite pour le placer :wink: ) à l’arête Kuffner qui nous a permis de prendre un peu de recul, enfin d’avance, pour cadrer les camarades à l’Androsace.

De la persévérance, il a raison Apoutsiak, étant aussi sélectionné pour la première fois et ayant eu plus de votes qu’espéré vu la qualité globale des participations… donc garder espoir et merci sera mon mot de la fin !

5 Likes

Et pourquoi « peu d’audace »?

Je suis le 13 ième à t’avoir mis un pouce. Ça te portera chance. En souvenir d’une course à ski dans les Aravis il y a… quelque temps !

Parce que ça rime… et parce que l’élégance serait de la franchir. Les 10 cordées du jour se sont contentées « du peu » :wink:

2 Likes

Merci François (je n’ai pas oublié cette sortie dans les Aravis !)
il faudra que je te rajoute dans la liste des remerciements ! (pour le 13ème vote qui a fait toute la différence !!!)

1 Like

Il est où le banquet du vainqueur ???
Sans les petits fours et l’apéro, un discours n’est pas vraiment un discours !

pétard… c’était plus serré que mon pantalon après les fêtes chez mémé les votes du public dites moi :smiley:

3 Likes

Je devrais peut-être pas le dire (en même temps c’est pas dévoiler grand chose vu qu’elle fait partie de la sélection) mais ta photo d’arc en ciel n’est pas passée loin non plus d’une récompense du jury… Ce sera peut-être pour la prochaine fois :slight_smile:

1 Like

Ben comme les votes sont maintenant publics, tout est dévoilé…
:grinning:

Les votes du public oui. Pas les notes du jury :slight_smile:

1 Like

Je propose, une petite virée au bivouac de la Maye, avec piquette et cahuète !
le We prochain, ça devrait être pas mal…

1 Like

J’irais bien mais quand elle entend le mot « cacahuète « elle sort son revolver.

1 Like

Pffff mais y en a qui bossent le WE prochain :frowning:

C’est où ? Vers la tête de la Maye ou rien à voir ?

non mais c’était un private joke, je bosse le we prochain…

si vraiment je dois prévoir un apero ça sera dans 2 semaines 1/2 mais pas à la maye ( rien à faire de là ke lendemain en cette saison )

c’est sous le dolent pa l arete gallet
on y avait pris un apero mémorable ( et un but aussi) avec pleins de camp2campistes il y a une dizaine d’année !

1 Like

On veut le lien vers la sortie !

Bravo à tous les vainqueurs du concours photo 2022 !

En fait c’est plutôt une quinzaines d’années… :sweat_smile:
Mont Dolent : Traversée Arête Gallet >> Voie normale - Camptocamp.org

Blog d’Apoutsiak

2 Likes