Concours Photo Sophie 2021

Il va falloir que je truande les règles alors pour en poster davantage.

Attention le jury a les yeux grands ouverts pour éliminer les entorses au règlement :slight_smile:

1 Like

J’en ai vu 2. Tu en as mis 3?

Oui 3

J’aime bien ta rebuffat au rasoir mais je préfère encore l’autre dans la brume. Quant à la troisième j’ai pas vu.

Elle est là : Camptocamp.org
Mais n’apparaît pas dans la galerie cps. Bizarre.

Ah ben si je l’avais vue. Mais j’avais pas regardé l’auteur.
Je sais à peu près d’où c’est pris :wink:

Dernière ligne droite pour le Concours Photo Sophie 2021.

A la fin de cette semaine, c’est fini. Dépêchez vous d’envoyer vos meilleures photos.

A ce moment, la participation n’est pas très importante (149 photos)… allez, un petit effort :slight_smile:

5 Likes

Bonsoir,
J’ai envoyé une photo hier soir, en tâchant de suivre le chemin indiqué. L’avez-vous reçue ?
Merci de votre réponse,
Isabelle

Bonsoir,
je ne vois aucune photo envoyée sous le pseudo « isa74 »

Avez vous bien suivi la procédure indiquée ici?

149 photos, c’est quand même déjà pas mal ! En tout cas la qualité est globalement au rendez-vous. (Et je n’ai pas trop de chances avec mes quelques photos…)

Certaines bonnes années, il y a eu plus de 500 photos participantes au concours.
Voir toutes les années passées ici

Waouh. Et en plus de la qualité !

1 Like

Attention, plusieures photos envoyées au CPS 2021 comportent des erreurs. Il s’agit principalement de problèmes de licences.

Chaque concurrent concerné a été contacté par MP. Le 01/11, il sera trop tard pour modifier les erreurs et les photos concernées ne pourront pas être retenues pour le concours.

Merci pour vos participations

3 Likes

Merci d’avoir rajouté le [Concours photo Sophie 2021] dans les légendes, j’avais zappé.
Je viens d’associer 2 de mes photos à des sorties au cas où vous seriez déjà passés dessus pour le tableau :
https://www.camptocamp.org/images/1361960/fr/-concours-photo-sophie-2021-dents-de-lanfon-a-l-automne
https://www.camptocamp.org/images/1361959/fr/-concours-photo-sophie-2021-arete-sud-du-cornafion

Merci encore :slight_smile:

1 Like

Bonsoir
Les candidatures a ce concours sont closes.
Place aux délibérations du jury et bientôt au vote du public !
Merci a tous pour vos participations. N’hésitez pas à écrire ici votre feedback sur les points positifs et négatifs du concours, critiques constructives pour l’améliorer d’année en année.

3 Likes

Bonsoir,
La publication des résultats est prévue pour quand?
Merci.

Bonsoir,

Pour le vote du public, c’est indiqué ici :

Pour les prix du jury, ça devrait se faire dans la foulée.

1 Like

La publication de tous les résultats, jury et public, se feront ensemble dès le vote public terminé.