Il va falloir que je truande les règles alors pour en poster davantage.
Concours Photo Sophie 2021
Attention le jury a les yeux grands ouverts pour éliminer les entorses au règlement
J’en ai vu 2. Tu en as mis 3?
Oui 3
J’aime bien ta rebuffat au rasoir mais je préfère encore l’autre dans la brume. Quant à la troisième j’ai pas vu.
Ah ben si je l’avais vue. Mais j’avais pas regardé l’auteur.
Je sais à peu près d’où c’est pris
Dernière ligne droite pour le Concours Photo Sophie 2021.
A la fin de cette semaine, c’est fini. Dépêchez vous d’envoyer vos meilleures photos.
A ce moment, la participation n’est pas très importante (149 photos)… allez, un petit effort
Bonsoir,
J’ai envoyé une photo hier soir, en tâchant de suivre le chemin indiqué. L’avez-vous reçue ?
Merci de votre réponse,
Isabelle
Bonsoir,
je ne vois aucune photo envoyée sous le pseudo « isa74 »
Avez vous bien suivi la procédure indiquée ici?
149 photos, c’est quand même déjà pas mal ! En tout cas la qualité est globalement au rendez-vous. (Et je n’ai pas trop de chances avec mes quelques photos…)
Certaines bonnes années, il y a eu plus de 500 photos participantes au concours.
Voir toutes les années passées ici
Waouh. Et en plus de la qualité !
Attention, plusieures photos envoyées au CPS 2021 comportent des erreurs. Il s’agit principalement de problèmes de licences.
Chaque concurrent concerné a été contacté par MP. Le 01/11, il sera trop tard pour modifier les erreurs et les photos concernées ne pourront pas être retenues pour le concours.
Merci pour vos participations
Merci d’avoir rajouté le [Concours photo Sophie 2021] dans les légendes, j’avais zappé.
Je viens d’associer 2 de mes photos à des sorties au cas où vous seriez déjà passés dessus pour le tableau :
https://www.camptocamp.org/images/1361960/fr/-concours-photo-sophie-2021-dents-de-lanfon-a-l-automne
https://www.camptocamp.org/images/1361959/fr/-concours-photo-sophie-2021-arete-sud-du-cornafion
Merci encore
Bonsoir
Les candidatures a ce concours sont closes.
Place aux délibérations du jury et bientôt au vote du public !
Merci a tous pour vos participations. N’hésitez pas à écrire ici votre feedback sur les points positifs et négatifs du concours, critiques constructives pour l’améliorer d’année en année.
Bonsoir,
La publication des résultats est prévue pour quand?
Merci.
Bonsoir,
Pour le vote du public, c’est indiqué ici :
Pour les prix du jury, ça devrait se faire dans la foulée.
La publication de tous les résultats, jury et public, se feront ensemble dès le vote public terminé.