Concours photo Sophie 2017 - vote catégorie Paysage

Il est maintenant temps de voter pour les photos que le jury a choisi de vous proposer. Nous espérons que vous apprécierez la galerie ! Bravo et merci aux 84 participants cette année qui nous ont offerts de très beaux clichés.
Il n’a pas été facile de choisir, d’autant plus que certains auteurs avaient leur 3 photos sélectionnées par le jury, il a donc dû fallu faire des choix, avec objectivité mais aussi très subjectifs ! Merci à vous de participer et de voter !

  • Môznica
  • lever du jour sur la grande Casse
  • Calanque d’En Vau
  • bouquetin pensif face au mont blanc
  • Hérens vs matterhorn
  • vue matinale sur les fjords norvégiens
  • bivouac de coste rouge
  • les sentinelles
  • mont bego e lacs jemeaux
  • les périscopes du vercors

0 votant

Grand merci à Sophie pour avoir organisé le concours Photo Sophie cette année !!!
(Joli clin d’oeil à l’histoire, cette homonymie)
Ainsi qu’à tous ceux qui lui ont donné un coup de main pour perpétuer ce mémorial à Sophie Gratalon qui répresente à la fois aux contributeurs de Camptocamp et aux copains disparus en montagne.
Grand merci aussi à tous les participants qui nous ont regalé avec une belle galérie d’images.

4 Likes
  1. On peut en choisir combien???
  2. Il faut préciser que le vote est modifiable, enfin je crois.

J’aime bien le Vercors! Mais, le lever du jour à la Grande Casse est bien léchée.

1 Like

**

fin des votes le mardi 12 décembre à 22 h

**

On est le 12/12 et il est 22h…

Oh bon dieu ! D’après les stats j’ai gagné ??!! :smiley:

Bravo au vainqueur :slight_smile:
Bravo et merci à tous ceux qui ont participé, même ceux pas choisis par le jury : il y avait de très beaux clichés qui m’ont bien fait rêver :tulip:

1 Like

Merci beaucoup !

Bravo à toi Jerome !
Ainsi qu’aux autres participants !
D

1 Like

Bravo à tous pour toutes ces belles photos !

N’hésitez pas à les utiliser dans le topoguide :wink:

1 Like

Merci au jury d’avoir sélectionné une de mes photos, c’est toujours un plaisir :slight_smile:
Et bravo au gagnants et au participants comme à chaque fois de belles photos dans ce concours.

1 Like

Bravo @Jerome01 ; suis content que ta photo soit arrivée en tête !

1 Like

Merci unCplus ! Très content également ! Souvent dans la sélection finale mais à chaque fois je passais à côté ! Cette année c’était la bonne :slight_smile:

1 Like