Concours photo Sophie 2017 - vote catégorie Action

Voici les 10 photos sélectionnées par le jury pour la catégorie Action. La concurrence a été rude pour cette catégorie avec de nombreux superbes clichés !

  • vol du clapier
  • le voyage de la mandarine
  • shiva lingam
  • foehn au tour noir
  • ski de rando dans les fjords de l’est en islande
  • un sommet improbable
  • une ambiance sublime
  • Mont viso approche arête est
  • vivian bruchez dans le dernier rappel plein gaz de la dent du géant au coucher du soleil
  • descente du Moine

0 votant

Grand merci à Sophie pour avoir organisé le concours Photo Sophie cette année !!!
(Joli clin d’oeil à l’histoire, cette homonymie)
Ainsi qu’à tous ceux qui lui ont donné un coup de main pour perpétuer ce mémorial à Sophie Gratalon qui répresente à la fois aux contributeurs de Camptocamp et aux copains disparus en montagne.
Grand merci aussi à tous les participants qui nous ont regalé avec une belle galérie d’images.

1 Like

Vol du Clapier et Voyage de la Mandarine semblent être du même auteur @foffer74

2 questions

  1. On peut en choisir combien???
  2. Il faut préciser que le vote est modifiable, enfin je crois.

La photo de Shiva est superbe. Mais, les photos d’Alex Buisse sont toujours aussi bien.

après vérification c’est bien exact :disappointed:. c’est pourtant pas faute d’avoir passé une grosse soirée à pointer tous les contributeurs, les yeux étaient sans doute trop fatigués par les lignes du tableau excel ! la photo « vol du clapier » est hors concours

**

fin des votes le mardi 12 décembre à 22 h

**

La photo gagnante est le dernier rappel dans la Dent du Géant au coucher du soleil
Bravo @alex_buisse !

Bravo et un grand merci à tous ceux nombreux qui ont participé, il y avait des clichés supers, même parmi ceux qui n’avaient pas été sélectionnés. :sunflower:

1 Like

Oh incroyable! alexbuisse a gagné ! c’est original hein! Tu m’étonnes !
Vivement l’année prochaine…
Et un grand merci à tous les participants…

1 Like

oui merci et surtout BRAVO à tous les participants.
Et Alex Buisse remporte la mise avec le coup de coeur du jury également… !
Le calendrier est en cours de réalisation. :christmas_tree:

Merci, content que cette image de Vivian ait plu à beaucoup. C’était un chouette moment en montagne entre copains, tout seuls sur la Dent du Géant au coucher de soleil avant d’aller bivouaquer au Col des Marbrées (avec décapsulage de la bouteille de rouge au piolet !).

Ciel ! Une bouteille de rouge avec capsule…
Pour l’occasion vous auriez au moins pu monter un vrai vin, avec bouchon en liège, j’sais pas moi un Romanée Conti, par exemple… :stuck_out_tongue:
Bon faut pas oublier le tire-bouchon ni les verres qui vont bien.

Il est possible de voir les photos sélectionnées pour le calendrier ?

Je corrige, c’était bien un bouchon en liège (Pinot Noir du Val d’Aoste, si je me souviens bien). Même si après avoir passé la journée dans la neige et nous bien claqués, je ne sais pas si on lui a vraiment donné toutes les chances d’exprimer sa finesse oenologique…

Ah tu me rassures !
Ce Pinot Noir du Val d’Aoste a l’air bien sympa. :slight_smile:

Bravo @alex_buisse, c’est en effet une très bonne photo !
Si en plus elle illustre un bon moment, c’est parfait :slight_smile: