Concours photo Sophie 2013

Avec l’automne arrive la période pour proposer des photos au Concours photo Sophie 2013 .

C’est tout simple, choisissez vos 3 plus belles photos de montagne, et suivez la marche à suivre ici.

Avec un jury de choc en plus ! :slight_smile:

[quote=« clec, id: 1559038, post:2, topic:137629 »][/quote]

tiens, on a ici le heureux lauréat de l’année dernière !!
Quelques mots pour la communauté, monsieur clec ? :slight_smile:

Houlà, que dire ?

L’année dernière c’est la première fois de ma vie que j’ai participé à un concours photo, alors j’ai pas mal hésité à retenter ma chance cette année car ça risquait fort de faire baisser mon taux de succès… :wink:

Bon plus sérieusement et sans vouloir faire réclame, c’est vrai que j’aime vraiment bien ce concours photo car c’est avant tout un concours alimenté par les amoureux de la montagne : c’est vraiment très ouvert à tous sans élitisme et c’est l’occasion de voir vraiment plein de belles photos, trancher est certainement très difficile pour le jury.
Enfin je trouve la formule équilibrée : il y a un jury qui apporte sa réflexion et pas seulement un décompte de « likes » du type facebook comme on le voit sur certains concours. Et puis pour conclure, les prix sont motivants !
Voilà ce sera tout, en espérant que ce concours sera encore un succès cette année permettant de voir ou revoir plein de belles choses !

Merci clec!

Alexandre Buisse dans le jury ? Classe :cool:

ouaip, et pis ça fait de la concurrence en moins :stuck_out_tongue:

Il y a beaucoup de belles photos cette année! :slight_smile:

Du coup je suis allé revoir la page des « contributeurs disparus » que j’avais dû découvrir l’année dernière ; il y a beaucoup de monde quand même… :confused:

/articles/136015/fr/hommage-aux-contributeurs-disparus

Heureusement (?), il ne s’agit pas que de décès en montagne :confused:

Cela fait froid dans le dos en effet…

Et sur une note plus positive, ça fait super plaisir que le concours Sophie soit de retour!! :slight_smile:

j’ai essayé d’associé des images personnelles sans succès malgré avoir respecté les indications de la marche à suivre… associé à l’article « Photo Sophie 2013 » ne me donne rien pas plus que le numéro 465897, juste « le document associé n’existe pas »… help :wink:

tu es sur d’avoir bien choisit « articles » dans la boîte déroulante de gauche ?

oui j’ai bien choisi article

je vais les re uploader directement sur la page du concours

suis tombée un peu tard sur l’info et j’ai jms réussi à télécharger mes images. tant pis, ça sera pour l’année prochaine. bon concours!

Jolie participation cette année avec plus de 500 photos, et pas des plus moches !

On peut montrer des photos hors concours. C’est bien aussi.