Avec l’automne arrive la période pour proposer des photos au Concours photo Sophie 2013 .
C’est tout simple, choisissez vos 3 plus belles photos de montagne, et suivez la marche à suivre ici.
Avec l’automne arrive la période pour proposer des photos au Concours photo Sophie 2013 .
C’est tout simple, choisissez vos 3 plus belles photos de montagne, et suivez la marche à suivre ici.
Avec un jury de choc en plus !
[quote=« clec, id: 1559038, post:2, topic:137629 »][/quote]
tiens, on a ici le heureux lauréat de l’année dernière !!
Quelques mots pour la communauté, monsieur clec ?
Houlà, que dire ?
L’année dernière c’est la première fois de ma vie que j’ai participé à un concours photo, alors j’ai pas mal hésité à retenter ma chance cette année car ça risquait fort de faire baisser mon taux de succès…
Bon plus sérieusement et sans vouloir faire réclame, c’est vrai que j’aime vraiment bien ce concours photo car c’est avant tout un concours alimenté par les amoureux de la montagne : c’est vraiment très ouvert à tous sans élitisme et c’est l’occasion de voir vraiment plein de belles photos, trancher est certainement très difficile pour le jury.
Enfin je trouve la formule équilibrée : il y a un jury qui apporte sa réflexion et pas seulement un décompte de « likes » du type facebook comme on le voit sur certains concours. Et puis pour conclure, les prix sont motivants !
Voilà ce sera tout, en espérant que ce concours sera encore un succès cette année permettant de voir ou revoir plein de belles choses !
Merci clec!
Alexandre Buisse dans le jury ? Classe
ouaip, et pis ça fait de la concurrence en moins
Il y a beaucoup de belles photos cette année!
Du coup je suis allé revoir la page des « contributeurs disparus » que j’avais dû découvrir l’année dernière ; il y a beaucoup de monde quand même…
/articles/136015/fr/hommage-aux-contributeurs-disparus
Heureusement (?), il ne s’agit pas que de décès en montagne
Cela fait froid dans le dos en effet…
Et sur une note plus positive, ça fait super plaisir que le concours Sophie soit de retour!!
j’ai essayé d’associé des images personnelles sans succès malgré avoir respecté les indications de la marche à suivre… associé à l’article « Photo Sophie 2013 » ne me donne rien pas plus que le numéro 465897, juste « le document associé n’existe pas »… help
tu es sur d’avoir bien choisit « articles » dans la boîte déroulante de gauche ?
oui j’ai bien choisi article
je vais les re uploader directement sur la page du concours
suis tombée un peu tard sur l’info et j’ai jms réussi à télécharger mes images. tant pis, ça sera pour l’année prochaine. bon concours!
Jolie participation cette année avec plus de 500 photos, et pas des plus moches !
On peut montrer des photos hors concours. C’est bien aussi.