Concours Changer d'approche

Merci à tous pour vos sorties en mobilité douce car, grâce à vous, d’autres pourront suivre votre exemple.
Savez-vous que vous avez la possibilité de gagner des cadeaux (pour tous ceux qui ont renseigné une sortie en mobilité douce du 15 septembre 2016 au 15 septembre 2017) en participant au concours changer d’approche en vous rendant sur cette page: http://changerdapproche.org/le-concours/participez.html où vous trouverez un formulaire très court dans le texte d’introduction (en haut a gauche)! De nombreux lots tel que des nuitées en refuge sont a gagner pour les meilleures sorties !

Bonne chance et bonnes sorties!

1 Like

C’est quoi tous ces « spams » dans les commentaires des sorties en mobilité douce ???
Plutôt que d’envoyer sur chaque sortie le même commentaire vous auriez pu envoyer un MP unique aux contributeurs :frowning:

@unCplus
Effectivement, on nous avait conseillé de commenter mais on a été alertés sur le flux que cela créait sur C2C… Désolée pour le dérangement mais on doit solliciter des partenaires lots et l’info concours avait disparu de la nouvelle version de C2C (avant le formulaire était proposé directement)

Le problème a été résolu dans la journée…

Cordialement,
DAMINATO Amandine

@Dmnt c’est pas grave, je comprends les raisons :slight_smile: Merci pour la réponse et bonne continuation :wink:

1 Like

Pourquoi lorsque l’on coche dans une sortie la case « mobilité douce », nous sommes inscrits automatiquement au concours MW ?
Avant ce n’était pas comme cela, on avait le choix d’y participer.
Personnellement, je m’en tape le coquillard de faire un concours !!!

Personne n’est inscrit automatiquement au concours !
Un simple lien est affiché, qui permet d’aller s’inscrire. Avant de râler, il faut essayer de lire correctement les choses…

1 Like

c’est tout de même très confusant, en tt cas sur l’affichage du site sur un tel. je me suis fait avoir aussi…