Mettre en avant la mobilité douce est une très belle initiative; merci à ceux qui s’investissent dans la mobilité douce et dans ce projet. La soirée « Changer d’Approche » m’intéresse, le thème est important à mes yeux. Personnellement, n’adhérant pas au principe de concours, et encore moins à celui de classement, je n’ai pas participé.
Je ne formule aucun reproche aux organisateurs de cette soirée; leur démarche est excellente; et si je n’adhère pas au concept du « concours », je n’ai qu’à organiser moi-même une autre manifestation. Contrairement aux organisateurs de cette soirée, je n’ai pas cette énergie. Bravo à eux.
J’adhère à l’idée « Changer d’approche », mais je suis simplement agacé par la forme (par le concours). Je n’ai pas envie d’être « hors classement », « 3ème », « 2ème », « 1er », je n’ai pas envie de recevoir de récompenses. Par contre, j’ai envie de partager, de découvrir des sorties, des photos, de parler de mobilité douce.
Je m’excuse auprès des organisateurs et des participants pour le caractère potentiellement offusquant de mon message. Mon intention est de donner en toute franchise mon opinion pour peut-être contribuer, à long terme, à faire évoluer la démarche. Si mon opinion est minoritaire, il n’y a aucun souci, je respecte la majorité.
Bien cordialement.