Compteur de vues

Le système de commentaire est quand même loin d’être agréable à utiliser. De mémoire, ça ouvre le forum et toutes les infos de la sortie disparaissent. Pas très pratique pour rebondir sur le contenu.

Il me semble que rendre la vie de l’utilisateur plus simple fait partie de l’attraction d’un site web. Toutes les sorties ne méritent peut-être pas un commentaire mais faire signe à un ami que l’on a vu sa sortie est plutôt sympathique.

Alors qu’il n’y a pas pour le moment de compteur ni de like.
Où vous -tu ce côté « vous avez vu ce que j’ai fait » ?. Il ne faudrait pas noter ses sorties ?
Il ne faudrait pas mettre de photos ?

Il faudrait alors enregistrer la date des visites pour savoir si elles sont récentes.
Et puis peut-être enregistrer aussi les ip, car une même personne peut consulter plusieurs fois un itinéraire (par exemple pour le modifier).

c’est un peu contradictoire de se dire ça, et de se dire qu’on ne rentre pas des sorties pour la gloriole
En gros , j’ai l’impression que ceux qui s’expriment ici ne font pas confiance au contributeur lambda.
J’ai la faiblesse de penser que le contributeur lambda contribue pour tout un tas de raisons, qui ne seront pas contrariées par un nombre de vues jugé insuffisant.