Compte-rendu Raid en Bulgarie

Posté en tant qu’invité par Dom Chauvet:

Nous avons fait un raid à skis en bulgarie en février 2007.
Vous pourrez trouver les infos sur ce raid (cartes, compte-rendu par journée, contacts sur place, etc) à l’adresse suivante :
http://domchauvet.free.fr/bulgarie

Faites comme nous, allez-y ! ! !

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Merci Dom.
La Bulgarie m’attire vraiment. Depuis Bansko, y a t-il beaucoup de possibilite?
Pourquoi ne le mets tu pas en ligne dans les pages articles, ce serait plus simple pour le consulter et surtout pour le trouver?

Pour terminer, dommage qu’il n’y ait pas plus de compte rendu de raid et voyage sur C2C.
Encore merci

Philippe

Depuis Bansko (2500 en haut des remontées) il est possible de faire de belles descentes hors-pistes avec 45 mn max de marche sur la crête sud.
Cela peut faire une base de départ pour environ 3 ou 4 randos journées avec retour à Bansko, mais c’est un peu dommage de ne pas voir d’autres secteurs.

<< Pourquoi ne le mets tu pas en ligne dans les pages articles, ce serait plus simple pour le consulter et surtout pour le trouver? >>

Ben je crois que tu as trouvé mon post dans la rubrique « artciles » « voyages » ?
Dom

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Gueorgui:

Salut Dom!
Belles photos et super pub!
Amicalement
Gueorgui

Posté en tant qu’invité par philippe:

Je l’ai trouve en me connectant a l’adresse que tu as laisse dans ton premier message.
C’est certain qu’il sera toujours possible de le retrouver dans les annees a venir avec le moteur de recherche, mais personnellement je reste convaincu qu’il serait mieux dans les pages articles.

Philippe

Posté en tant qu’invité par LeBougre:

C’est mieux comme ça : http://domchauvet.free.fr/bulgarie. Et un point pour la Bulgarie.

Posté en tant qu’invité par philippe:

Sympa ton site sur la Bulgarie! merci

Philippe

J’ai même rajouté une petite vidéo pour décider les indécis !
Dom

Posté en tant qu’invité par AJP13:

Merci pour la vidéo avec la descente de Maliovitsia dans la poudre, nous c’était dans la purée de pois…
Il manque Gueorgui sur la video, plus que sympa, un guide à recommander en effet sans réserves.