Comprends pas

Posté en tant qu’invité par //////////////////////////////:

le carton rouge de vertical
(un gars a dechiré une page du livre d’or d’un refuge ecrite par P.Berhault )
c’est quoi l’interet?

Posté en tant qu’invité par Mario:

Peut etre qu’il va en retirer pas mal d’argent aux encheres

Posté en tant qu’invité par s@mi:

L’ EGOISME

Posté en tant qu’invité par Manu:

Super ca c’est l’esprit montagne, bravo toutes mes félicitations!

Posté en tant qu’invité par Xavier:

Je comprends pas non plus…

Posté en tant qu’invité par Pierre:

.Jusqu’à présent vous pensiez, comme moi, que seules les personnes "éclairées " pratiquaient la montagne…
Il faut désormais se rendre à l’évidence, les cons d’en bas dans leur bagnoles, dans le métro ou au supermarché y a pas des raisons qui soient moins cons 2500 m plus haut… Ca fout les boules mais c’est comme ça, les maux de notre jolie société se ressentent partout.

Alors qu’est ce qu’on fait : on met en place un permis et on sanctionne ?
Et si on misait plutôt sur l’éducation, et si nous devenions tous exemplaires. Utopique ?
Certainement.

Un misanthrope en devenir

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par c.l:

Des cons partout, surement, mais j’aime a penser qu’il y en a moins en montagne.
Et d’ailleur c’est peut-etre pour ca que ca choque plus d’en trouver la haut.

Pour le texte de Patrick, le cretin n’a meme pas remarqué que sa place idéale etait justement dans ce cahier de refuge (Eccles ?).
J’espère bien qu’il prendra un poing dans la gueule s’il montre un peu trop son larcin (et con comme il doit etre, il va surement le faire)

Un misanthrope devenu.

Posté en tant qu’invité par Lolive:

Loin au-dessus du village du Tour, sur la porte d’une bergerie, le propriétaire des lieux avait écrit sa motivation pour vivre en ces lieux reculés :

« Près des cimes, loin des cons »

Merde, c’était l’bon temps.

Posté en tant qu’invité par tof:

C’est grace aux cons que nous nous sentons peut être moins con…
Imaginez, si les cons n’existaient pas comment pourrions nous nous differencier de ces mêmes cons, sans oublier que nous avons tous été con un jour et que nous sommes bien sur tous le con de quelqu’un d’autre…
Maintenant il est vrai que le type qui a fait ça, est vraiment trés con.

Posté en tant qu’invité par fabien:

helas,encore quelqu’un qui a quelque chose a prouver.Il pense que ça va faire bien de retour ds la plaine de montrer ça a ses amis…s’il en a…c’est nul et il ne le sais méme pas tellement il lui manque de l’intelligence pour s’en rendre compte…no coment…

Posté en tant qu’invité par Guy POLISSON:

C’est qui P. BERHAULT ?////////////////////////////// a écrit:

le carton rouge de vertical
(un gars a dechiré une page du livre d’or d’un refuge ecrite
par P.Berhault )
c’est quoi l’interet?