Posté en tant qu’invité par stef:
salut,
Le sujet a déjà été aborder mais c’est un peu le foutoire dans les reponses (et je souhaite une reponse personnalisé).
La problèmatique est la suivante : j’ai déjà un petit jeu de cablé + friends que je souhaite completer intelligement (à savoir pouvoir m’offfir de nouvelles possibilités pour un prix correct).
Terrain de jeu : du calcaire du sud en passant par le granit chamoniard, les ecrins (bon j’arrete là ;), dans un niveau D (5c max), pas d’artif.
Actu j’ai :
- 1 set de coinceur camp (7 tailles pour fissure de 7 à 23 mm)
- friend taille DMM : 1 & 2 & 3
Je pense completer les friends, par les modèles :
- 4 (pas souvent utile … mais quand la fissure et large c’est pas mal quand même)
- 0.5 je sais pas si c’est un choix judicieux, mais dans les trous calcares où les coinceurs tiennent pas j’ai remarquer que ct super pratique (j’ai tester avec ceux d’un ami)
Je pense pas pouvoir en acheter + de 3 vu le prix
A celà je voulait rajouter des coinceurs le problème c’est une histoire de taille … je pense prendre des grandes tailles surtout (qui peche un peu dans le jeu que j’ai actu), mais doubler certaines tailles pourkoi pas (j’ai pas les details de mes. Je me pose la question de l’opportunité des hexentrics, j’ai vu que tous les grands constructeurs ct mis sur le credo (c plus le monopole de camp), preuve qu’il y a des gens qui utilisent.
Bonne grimpe à tous (moi je vais ramer dans les marais