Compléments nutritionnels

Posté en tant qu’invité par Caroline:

Bonjour,

Je suis infirmière, j’étais il y a quelques temps très fatiguée car je travaille la nuit.
j’utilise des compléments nutritionnels qui m’ont permis de retrouver beaucoup d’énergie et une meilleure récupération après une nuit de travail.
Et surtout j’ai perdu 14 cm de tour de hanches et 2 tailles de vêtement (du 42 au 38 !!) avec un regain d’énergie incroyable. .
Ce sont des compléments nutritionnels à base de plantes qui apportent tout ce dont notre corps a besoin pour bien fonctionner.
En plus de la perte de poids, on obtient des résultats remarquables sur la forme, la qualité du sommeil, les problèmes de rétention d’eau , les problèmes de digestion, les jambes lourdes.
On remarque aussi une amélioration de la qualité de la peau, des cheveux, des ongles plus solides, un renforcement des défenses naturelles surtout pendant l’hiver, tout ceci gràce à l’apport nutritionnel optimal des produits.

Si celà peut aider quelqu’un sur ce forum, voici l’adresse : www.nutriplantes.com

Amicalement.
Caroline

Posté en tant qu’invité par yann:

je sens que je vais être vulgaire mais les petasses qui nous font chier avec des pubs déguisée feraient d’arreter de nous les briser menues, c’est pas parce que tu es derrière ton ecran que tu peux te permettre de nous empoisonner avec tes conneries

l’indigène

Posté en tant qu’invité par Fils de pub !:

Hummmmmmmm! Ca sent bon sa pub, ça !
Et sa marche aussi pour les défaillances, heu, comment dire, les problèmes d’ordre, heu, enfin vous voyez, quoi, heu, je veux dire, quand on arrive plus à, heu… ben, vous voyez, non ?
Je veux dire, quand on arrive plus à pianoter sur skirando, quoi !
Jeff

Posté en tant qu’invité par ölivier:

ouuuuuais salut moi c’est Samanta, ouuuais c’est Sam, avant j’étais un gros boudin pas belle, même que les gars y me calculaient pas dans la rue.