Posté en tant qu’invité par Laurent:
Bonjour
je pratique le skirandode janvier a juillet; je suis bien repose apres six mois d’estination mais quand meme un peu a cours de forme a l’aube d’une nouvelle saison, parce que le pastis ping-pong cepotop.
J’ai decouvert des complements energetiques et autres qui me permettent de revenir rapidement en forme avec un minimum d’entrainement, me donnent la ouache le souffle et me font recuperer en dix minutes trente trois secondes de quatres jours a 5000m de denivele quotidien.
J’ai pris 14 centimetres de tour de cuisse, 10 kgs de muscles la, la et surtout la, grandi de cinq centimetres et chausse maintenant du 46 contre 43 en juin. Je passe allegrement le 1700m par heure a la montee.
Je remarque egalement une amelioration de mes defenses naturelles contre le froid, grace en particulier a la pousse homogene d’une couche de poils de trois centimetres d’epaisseur, ainsi qu’une insensibilisation de mon posterieur aux diverses attaques piquantes (insectes, eclisses, seringues…).
Pour les gens sur ce forum a qui elles pourraient servir, je laisse ces adresses
www.corticoides.fr
www.testosterone.com
www.epo.ch
www.nebbiolo.it
www.letour.fr
bonne saison et bon ski a tous.