Complements energetiques

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Bonjour

je pratique le skirandode janvier a juillet; je suis bien repose apres six mois d’estination mais quand meme un peu a cours de forme a l’aube d’une nouvelle saison, parce que le pastis ping-pong cepotop.

J’ai decouvert des complements energetiques et autres qui me permettent de revenir rapidement en forme avec un minimum d’entrainement, me donnent la ouache le souffle et me font recuperer en dix minutes trente trois secondes de quatres jours a 5000m de denivele quotidien.

J’ai pris 14 centimetres de tour de cuisse, 10 kgs de muscles la, la et surtout la, grandi de cinq centimetres et chausse maintenant du 46 contre 43 en juin. Je passe allegrement le 1700m par heure a la montee.

Je remarque egalement une amelioration de mes defenses naturelles contre le froid, grace en particulier a la pousse homogene d’une couche de poils de trois centimetres d’epaisseur, ainsi qu’une insensibilisation de mon posterieur aux diverses attaques piquantes (insectes, eclisses, seringues…).

Pour les gens sur ce forum a qui elles pourraient servir, je laisse ces adresses
www.corticoides.fr
www.testosterone.com
www.epo.ch
www.nebbiolo.it
www.letour.fr

bonne saison et bon ski a tous.

Posté en tant qu’invité par Francois:

T’aurais pas des informations plus circonstanciées sur Nebbiolo.it
Ca m’intéresse.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

T’aurais pas des informations plus circonstanciées sur
Nebbiolo.it
Ca m’intéresse.

J’ai … hips… testé. Et et et et je te gar… hips … antis que c’est effibrise… hips… efficace! Mais skier avec … hips… 4 skis, on s’emmele les craies … hips … ions!

Posté en tant qu’invité par Yeti:

Bonjour, je suis la copine de Yeti. Il lit depuis peu votre forum (il rigole bien) et il vient de me passer l’info concernant les compléments alimentaires.
Demain je vais tenter la première ascension féminine en solo du mur de la cascade dans les pyrénées. Comme il paraît que c’est le solo le plus dur jamais réalisé à ce jour par un homme, j’angoissais un peu. La performance avait été possible car elle était l’œuvre d’un fuyard de la Commune, en 1871, pourchassé par les Versaillais de Thiers. Seule une fuite en Espagne pouvait lui faire éviter la guillotine. Difficile aujourd’hui de retrouver une telle énergie du désespoir. J’ai donc testé les compléments alimentaires et au vu des transformations sur mon corps je n’ai plus peur du tout. Je suis maintenant certaine de réussir.
Mais je me demande si l’exploit sera validé comme ascension féminine…
C’est bizarre, dans la rue on m’appelle monsieur.
Allez, bon week end. Je ne vous embrasse pas car ma barbe est un peu rêche et je ne maîtrise pas très bien ma force, je viens de pulvériser un mur en éternuant.

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Tous ce qui modifie les performances est un dopant.
J’ai décidé de modifier ma vision de l’effort physique après toutes les exagérations que le sport de haut niveau à entrainé.
Aussi, je vous livre une doctrine nouvelle, propre à renouveller l’interêt que nous avons tous pour la performance, quel que soit le niveau de celle-ci.
D’abord, bannir tous ce qui peut amener une amélioration de la performance d’une manière inhabituelle : pas de pâtes la veille d’un effort, pas de sucre ou autres barres énergétiques pendant l’effort.
Ensuite , éviter tout ce qui pourrait de près ou de loin ressembler à un entrainement. En effet cette pratique modifie substantiellement le niveau de celui qui s’y adonne, donc n’est pas naturelle.
Techniquement: s’interdire les lectures, vidéos, conversations, autres échanges susceptibles d’entrainer des connaissances accrues dans la pratique du geste.
Enfin, abandonner toutes idées de matériel performant, ou confortable, ou plus sécurisant, matériel qui par sa technicité s’intercale entre notre pratique et nous.
Ainsi dégagé de toutes ces contingences de tafioles, retrouvons notre vrai nature de sportif !
Oui mes amis, je vous le dis, une nouvelle ère s’ouvre devant nos yeux éblouis !
Refaisons toutes les fausses premières réalisées dans un style impur !
J’ai parlé
Jeff, gourou

PS : pour vous simplifier vos démarches d’allégement, vous pouvez m’envoyer vos matériels dérengeants je me chargerai de le détruire pour le purifier. En particulier les skis en taille 1.90 et les chaussures en 8 1/2 (surtout les Scarpa…)

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Et ton zizi, est ce qu'il a pousse lui aussi ?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

La, il s’agit d’informations confidentielles auxquelles n’ont acces que mes epouses et ma maitresse.

Posté en tant qu’invité par ses épouses et sa maitresse.:

Bof, on espérait mieux…

Posté en tant qu’invité par FRAK:

c’est toi, Laurent ??
Laurent Jalabert ?