[quote=« BlackList, id: 849632, post:27, topic:84256 »]Je pense que tu as compris que je ne parle pas de vitesse mais de style! […/…) hé bien ce ne sont pas de beaux skieurs… et à ski, le beau style a son importance. […/…]
Je trouve qu’ils ne sont pas beaux, c’est tout.
Ni en « skis » ni en « alpinisme »…[/quote]
Bonjour anonyme BlackList.
Je lis une proposition au travers de tes lignes, adressée aux collants-pipette et/ou amateurs du beau style. Tu nous proposes une rencontre sur notre terrain de jeu 
Parmi les collants-pipette, nous sommes nombreux aimant partager et apprendre.
Serais-tu prêt à nous proposer une rando d’environ 2500m pour un partage d’expérience et une décourverte de ton secteur de prédilection. Un voyage ! c’est aussi notre manière de concevoir ce loisir, montagne synonyme de grands espaces. Donc un voyage enchaînant sommets et combes (la technique c’est aussi les changements dépeautage et repeautage), et avec des passages piolet / crampons pour lui donner un caractère alpin.
Je suis sûr que tu vas concocter un petit voyage pour découvrir un secteur, le tien peut-être, alors collants-pipette et autres styles auront plaisir à se rencontrer pour échanger.
J’espère que tu es du 74 ou à proximité pour que je puisse en faire partie. Seule limite me concernant, je ne skie pas dans le 5.*. Je me contente de rêver grâce aux récits dans C2C de ceux qui pratiquent la vraie pente raide, sans jamais songer qu’il puisse y avoir de l’arrogance au travers de leurs contributions au topoguide, non, tout simplement admiratif de leur maîtrise. Une autre maîtrise.
Au plaisir de croiser tes traces de godille et de parfaire mon style. Et dans l’attente de lire une proposition de sortie, je te souhaite une bonne fin de dimanche.