Compétition

Posté en tant qu’invité par Roland:

Bonjour,

J’aimerais, cette année, me faire une ou deux compétitions de ski de rando… sans aucune prétention, ni préparation autre que les randos que je ferais pour le plaisir.

Quelle(s) compet’ me conseilleriez-vous sachant que je privilégie l’ambiance sur la performance ?

J’étais éventuellement tenté par la petite patrouille des glaciers en suisse. Si qq l’a déjà faite, je veux bien ses impressions…

Merci d’avance.

Roland

Posté en tant qu’invité par elis:

Tres sympa: beaucoup de public, bien organise: militaire et populaire: participants tres varies. Mais les inscriptions sont deja closes. Il y a par contre toujours des equipes incompletes qui cherchent qqun. Je te recommande, bonne chance.

Posté en tant qu’invité par Carol:

Salut Roland,

Y’a la patrouille de la Maya, à St-Martin (VS), le 7 mars 2004, tu peux choper le site internet sur pdg.com puis links ou sur www.nature-evasion.ch. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.
Tu as le choix entre la petite et la grande patrouille (comme la pdg). Je ne l’ai jamais faite, mais la ferai cette année (paraît qu’elle est très amicale et sympathique), comme entraînement pour la petite patrouille des glaciers… je me suis lancée… mais tout comme toi, PLAISIR avant tout…
A+