Compétition Tour du Grand Veymont

Posté en tant qu’invité par cecile:

Partante pour une montée au moucherotte au clair de lune (ce soir?) mais pitié sans les grincheux qui sévissent sur ce site. n’en déplaise aux « mal-skiés » le TGv fut une course superbe. Assimiler ce genre d’évènement à la croisière blanche, c’est d’une malhônneteté intellectuelle tellement flagrante que je sais même pas pourquoi j’en parle…

Posté en tant qu’invité par jean alias nano:

merci à cécile de ses remarques, le parallèle entre le TGV et d’autres épreuves « sportives » pseudo montagnardes types croisière blanche me paraissant fort déplacé dans ce cas précis ! Moi meme peu porté sur les compétitions quelles qu’ elles soient et bénévole pour la 1ére fois sur ce type d’épreuve , je dois reconnaitre que j’ai du revoir certains de mes préjugés! La TGV fut effectivement la démonstration au delà de la course pure d’un grand moment de convivialité entre montagnards et ce quel que soit le niveau de chacun, ainsi que de la volonté de laisser le moins de traces nuisibles sur cet espace naturel qui nous est cher à tous ! Le comportement de la plupart des compétiteurs a été irréprochable qui sont avant tout pour la plupart des montagnards . un grand bravo aux organisateurs, lionel, benoit, et tous les autres… PS: salut au grand schtroumpf compagnon de pas mal de virées alpines…en conclusion , le TGV , c’est pas pire que les vans un beau dimanche de février , amicalement nano !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par grand schtroumpf:

Moi si ça continue, j’irai me plaindre à la SNCF !!!