Posté en tant qu’invité par Francois:
Pour les anxieux et les indécis, je signale que dans le nouveau Montagne Mag (que j’ai reçu ce matin) il y a un comparatif concernant les différents skis de rando.
Si cela peut éclairer votre lanterne…
Posté en tant qu’invité par Francois:
Pour les anxieux et les indécis, je signale que dans le nouveau Montagne Mag (que j’ai reçu ce matin) il y a un comparatif concernant les différents skis de rando.
Si cela peut éclairer votre lanterne…
Posté en tant qu’invité par Laurent:
alors, alors, Francois, dis moi, mes skis sont-ils les meilleurs?
Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:
Dans le dernier Vertical Equipement aussi et dans le dernier Vertical un test sur les skis randos freeride (un terme comme ça qui n’est pas de moi).
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
dans l’alpirando de ce mois-ci, y a un belle photo d’un lagopède…
Posté en tant qu’invité par Charles:
Et dans New Look un superbe reportage sur l’Etna…
Posté en tant qu’invité par FRAK:
Attention, les tests dans les magazines c’est bien, mais à ne surtout pas lire religieusement !!!..
Il y a beaucoup de conneries, exemple cette année, entre la version du tour guide atomique 2003 (orange) et la version 2002 (jaune), il n’y a aucune différence !! en dehors de la couleur !!
(source d’« Atomique »)
d’ailleurs, un nombre important de la version 2003 ont été vendu en fin de saison l’année dernière, sans que personne ne remarque rien de particulier ! depuis la sortie du magazine, on entend régulièrement cette info : qui est bien sûr archi-fausse !
Voilà, voilà …
ouais, ta raison !!
et en plus, dans new look, je trouve qu’elles sont vraiment toutes skiable !!..
SANS COMMENTAIRE !!
je reste sans voix !