Comparatif x over light/tg10/altitrail : au secour

Posté en tant qu’invité par bbl:

Que vaut exactement le x over light de dynamic ? J’ai la possibilité de le toucher à -30% (210€) et on me dit que c’est exactement le même ski que le tg10 d’atomic … A en croire les vendeurs tout se vaut … Quelles différences y aurait il entre les deux ? Est-ce selon vous une bonne affaire ? A choisir entre l’altitrail, le tg10 et le x over light … vous feriez quoi à ma place ?
Par avance merci de vos réponses, surtout que mon plan à -30% pour le dynamic risque de ne pas durer bien longtemps !

Posté en tant qu’invité par ben:

le x over light de dynamic est exactement le même ski que le tg 10 atomic, 2 marques pour des questions de politique commerciale

Posté en tant qu’invité par Francois:

Exact. Le Dynamic est le même que le Atomic, il y a juste la sérigraphie qui change. Alors fonce…

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

J’ai des x over light de dynamic et je confirme que ce sont exactement les mêmes skis que les TG10 de Atomic. Ils sortent de la même usine, du même moule même. En plus personne ne les as et c’est original. Par rapport à l’altitrail, il est un plus nerveux donc un peu moins facile tout en restant très polyvalent.

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

si tu as des scarpa laser orange prend l’atomic qui est orange, si tu as des dynafit TLT 4 jaunes, prend l’Xover qui est jaune…

bon ski

Ai@ce

PS
les Atomic/Dynamic sont super

Posté en tant qu’invité par Michel:

Appèle le 15 ou le 18 ou encore le 112 si tu as un portable. Tu as ton assurance caf au moins, dit ?