J’assume.
Je n’ai menti à personne, j’ai fait un raccourci mais je me suis fait rembourser ces sommes pour des raisons différentes (frais téléphoniques du pote, « préjudices », taxi pour l’aéroport, etc…)
Comparatif assurances activités montagne
Le fait de faire intervenir deux assurances sur même accident n’a pas posé problème ?
Normalement ils demandent de déclarer de telles situations pour maîtriser les interfaces, et je pense aussi se répartir entre eux les charges
Perso j’ai expérimenté Maif et globalement satisfait
J’ai eu droit à un petit avion - pas pour moi tout seul - j’étais au fond dans une barquette gonflable coincé entre des cassés en tout genre, et ma voisine amputée par-ci par par-là,
avec escales diverses et variées
Nan, j’ai annoncé honnêtement à la 2ème que la 1ère m’avait lâchée en cours de route et ils ont pris le relais…
Même si les deux m’ont déçue, je n’envisage pas d’en changer ou d’en payer d’autres pour des « prestations » pas forcément meilleures : c’est histoire de hasard du moment et des interlocuteurs, je crois !
Mais je garde l’idée qu’il est bon de ne « pas mettre tous ses œufs dans le même panier », du coup… (ça a failli se finir par un retour en taxi par le détroit de Gibraltar tellement ils nous avaient énervés !)
Classe. Moi j’ai eu droit à un passage épique au portique de l’aéroport où il a fallu que je passe à cloche-pied avec l’attelle, puis que j’enlève l’attelle debout (là t’es contente d’être un peu souple…), avant de rencontrer deux chouettes voisins de Ryanair qui ont gentiment changé de place pour que je puisse étendre la jambe ;-).
ça fait des souvenirs…!