Posté en tant qu’invité par sam:
Bonjour, je suis un skieur de rando contemplatif avec des Altitrails standards et diamir et je veux changer de ski quelqu’un a essayé les legend 4800 pour avis / je suis plutôt bon skieur.
merci
Posté en tant qu’invité par sam:
Bonjour, je suis un skieur de rando contemplatif avec des Altitrails standards et diamir et je veux changer de ski quelqu’un a essayé les legend 4800 pour avis / je suis plutôt bon skieur.
merci
Posté en tant qu’invité par nico:
salut
moi j’ai des 4800 avec tlt et j’en suis satisfait. Dans les passages techniques fo sortir les couteaux plus facilement qu’avec des skis de randos classics, mais ça passe. C vrai que des fois j’aimerai bien avoir une deuxieme paire pour les courses longues et techniques, mais j’ai toujours pu passer avec ceux là.
Posté en tant qu’invité par Tof:
Je n’ai pas essayé au pieds ces 2 skis. Mais comment voudrais tu les comparer? D’un coté un ski free-ride mais donc assez lourd (pour de la rando) et de l’autre un ski de rando pas trop lourd mais assez standard. C’est impossible à comparer.
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Le 4800 est vraiment bien en rando, pas lourd si tu le montes avec des low tech et super agréable à descendre. Pour info, je revends ma paire en 178 ayant un doublon avec des Movement demon flamme en 179, juste un peu plus raide. Il faut bien choisir!!!
Posté en tant qu’invité par SpatMan:
Bonjour,
J’ai les altitrail "standards (rouges) depuis 3 saisons et je voulais avoir une paire de skis plus paraboliques.
Je voulais prendre les 4800 et au moment de les commander, le revendeur chez qui je suis allé a demandé à Dynastar et ils n’en avaient plus (taille 184 cm). C’était fin février.
Bref, j’ai finalement opté pour des Altitrail Vertical (orange) en 178 cm et j’en suis très content!
Ils déjaugent assez vite dans la poudre, sont légers à la montée (avec Low Tech), bonne stabilité à vitesse soutenue.
Pas encore essayé sur neige dure mais ils ont l’air très bons…
Un seul petit reproche: la taille. J’aurais bien vu 5 à 10 cm de plus…
Mais on s’y fait, finalement, aux skis courts et dans les forêts un peu dense ou les passages étroits, c’est un plus!
Voilà mon avis…
A+
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par old_school:
de mon coté de 4800 en TLT que je trouve ligth, ttes neiges.
un must have polyvalent a cham ( ets ce une reférence?)
Posté en tant qu’invité par greg:
old_school a écrit:
de mon coté de 4800 en TLT que je trouve ligth, ttes neiges.
un must have polyvalent a cham ( ets ce une reférence?)
C’est dans ton old school que tu as appris à écrire le français ?
Posté en tant qu’invité par SDDDRO:
Combien???
Libres ou avec fixations? Tout seuls je suis intéresée.
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Hello,
Je vends les 4800 en 178 avec ou sans les low tech, état proche du neuf
Prix sans fixe: 300 euros
Avec : 420 euros
Tel le soir 06 62 39 72 67
Posté en tant qu’invité par old_school:
« C’est dans ton old school que tu as appris à écrire le français ? »
i take the blame
je ferai(s) attention pour ecrire un français labelisé
ce qui pourrait donner:
de mon coté je possede une paire de 4800 fabriquée par Dynastar, montée avec des fixations « faible technologie », je trouve l’ensemble léger et agréable dans toutes les neiges.
il semble que c’est le ski polyvalent à avoir à Chamonix ( est ce une reférence?)
Posté en tant qu’invité par bao:
je viens d’acheter des altitrail wide, (orange), magnifiques!! sur toute neige, des bonnes ski pour le raide et les petites courbes!
et le prix est agréable.