Posté en tant qu’invité par chris9:
Salut,
Je cherche des éléments de comparaison entre les altitrail et les X Mountain. Un message sur des difficultés éventuelles à la montée avec les x Moutain m’a un peu inquiété.
Merci pour votre aide
a+
Posté en tant qu’invité par chris9:
Salut,
Je cherche des éléments de comparaison entre les altitrail et les X Mountain. Un message sur des difficultés éventuelles à la montée avec les x Moutain m’a un peu inquiété.
Merci pour votre aide
a+
Posté en tant qu’invité par eric:
Si jamais tu cherches des altitrail en 186 cm…je suis vendeur.
J’en suis très content à tous les niveaux. Si jamais tu veux des infos : 06.86.55.16.03 (eric)
Posté en tant qu’invité par ivan:
Salut Eric,
Je vois que tu es vendeur de skis Altitrail en 186 cm. Quelques questions sur les skis ?
Posté en tant qu’invité par olivier:
Je possède une paire de x-mountain, à la montée je les trouve largement corrects (même s’ils sont un peu plus lourds que les altitrail): bonne accroche en dévers, même sur neige dure, la spatule n’est pas trop mal dessinée et la trace se fait assez bien, et le poids reste raisonnable.
A la descente c’est un pur régal, on peut attaquer comme un bourrin ou se reposer sur l’arrière du ski quand tu es fatigué (là tu skies presque « avec les oreilles »), de toutes façons il répond. Bref un top ski, que ce soit dans laneige profonde (il flotte super bien), sur le dur, quand on prend de la pente…
Pour l’altitrail, je ne peux pas t’en parler car je ne l’ai pas, mais il a la réputation d’être bon partout, et il est pôssible qu’il soit supérieur au salomon dans la phase de montée.