Compagnon(s) pour alpi tout juillet

Salut, je cherche des partenaires pour faire de l’alpi en juillet, je suis très mobile, possibilité d’aller donc sur plusieurs massifs. Le seule moment où je ne suis pas dispo c’est du 21 au 25 inclus. Je suis un jeune de 18 ans qui sort d’une section bi qualif au lycée et je souhaite me perfectionner en alpi avec des gens qui y sont ouvert. mon objectif est de pouvoir intégrer une équipe jeunes de la ffcam l’année pro. J’ai déjà fait de l’alpi et je maîtrise les techniques de bases question sécurité (encordement, mouflage, cramponage…) grace a quelques stages avec guide. J’aimerais bien commencer par des randos glacières ou courses facile et puis montée en gamme si ça ce passe bien.
Je suis mega ouvert sur plains de possibilités pour faire des courses d’arrêtes par exemple (d’où alpi roche aussi) pour vous donner une idée j’ai commencé avec des sommets comme le pic du glacier d’Arsine et mon dernier sommet en date est l’ailfroide orientale, je suis donc jusqu’à maintenant resté dans du relativement facile mais ça me permet de me sentir autonome en montagne. Voila hésitez pas à me mp si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé et à bientôt j’espère !
Sportivement.

Hello,
J’ai 25 ans et je bosse sur du PD+/AD pour me préparer au Cervin de l’année prochaine.
Si ça te tente, on peut s’organiser une sortie le week-end du 12-13-14 juillet.
J’ai également quelques sommets à mon actifs dont bientôt une 10ene à +4000m. (dont le mont blanc)
Je vise la DufourSpitz et l’Eiger cette année si ça te tente.

Ajoute moi sur insta si tu es partant : legrandt.wey